Xender for PC

Dernière version:Latest
Système opérateur:Windows 10 (32-bit) / Windows 10 (64-bit) / Windows 11 (64-bit)
Date de mise à jour:31 October, 2021
Taille du fichier:3.08 MB
Développeuse:Xender
Évaluations:
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Xender for PC Windows est un programme de transfert de données multiplateforme qui peut être utilisé pour transporter des fichiers non seulement entre deux PC, mais également entre tous les appareils compatibles, tels que les iPhones et les tablettes fonctionnant sous iOS ou Android. Xander est l’un des meilleurs outils pour transférer n’importe quel format de fichier, y compris des documents Word, des photos, des films et autres, entre votre PC et d’autres appareils. Il a été construit au fil des années dans un souci de simplicité et de rapidité. La principale caractéristique de l’appareil est sa dépendance aux modes de connexion sans fil, qui ignore la communication Ethernet et même le transfert de données sur Internet.

Xender for Desktop a gagné en popularité en se concentrant sur ce que les clients désirent le plus : un moyen simple de transférer un nombre illimité de fichiers sans aucune limitation. Téléchargez et installez simplement cette application sur n’importe quel appareil compatible, découvrez les appareils adjacents connectés à votre WiFi local et commencez à transférer des données.

Installation et utilisation

Pour télécharger et installer Xender sur votre PC Windows 10, accédez à sa page Windows Store et cliquez sur le bouton “Obtenir”. Après avoir installé le programme sur votre PC, vous pouvez facilement le lancer à partir de votre raccourci sur le bureau ou en le recherchant dans le menu Démarrer ou la barre de recherche de la barre des tâches.

Pour commencer à partager des fichiers entre appareils, utilisez simplement l’outil de recherche pour localiser les appareils à proximité sur lesquels l’application Xander est installée. La transmission du fichier peut commencer une fois que le ou les périphériques adjacents ont été détectés. Le type de fichier que vous sélectionnez, ainsi que la taille des fichiers, ne sont pas limités par le transfert. La vitesse de transfert est déterminée par le module WiFi installé sur vos appareils, qui génère souvent des vitesses 300 fois plus rapides qu’une connexion de partage de fichiers Bluetooth standard.

En plus de la version Windows Store, il existe deux autres façons d’utiliser Xender sur un PC. Si vous ne souhaitez rien installer sur votre PC, vous pouvez démarrer la session de partage depuis votre téléphone ou votre tablette, puis vous connecter à votre PC à l’aide d’une interface Web disponible sur site officiel. De plus, la version Android de ce programme peut être installée et utilisée directement sur votre PC. Pour utiliser cette version de l’application, vous devez d’abord installer le module complémentaire BlueStacks pour Chrome, qui vous permettra d’émuler des packages logiciels Android. Le processus de contrôle de cette version est le même que le contrôle de votre téléphone ou tablette Android une fois qu’il est opérationnel.

Points forts et fonctionnalités

  • Créez une connexion sans fil entre votre PC et toute autre plate-forme qui le prend en charge.
  • Les appareils mobiles Windows PC, macOS et Windows Phone/iOS/Android sont tous pris en charge.
  • Profitez de vitesses Wi-Fi rapides pour des transferts de fichiers 300 fois plus rapides que Bluetooth. Le transfert de fichiers ne nécessite pas de connexion Internet.
  • Il n’y a aucune limitation sur les types ou les tailles de fichiers.
  • Son utilisation est totalement gratuite.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Xender for PC.