Xperia Keyboard

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Sony Mobile Communications
Version :8.1.A.0.12 (16908300)
Date de mise à jour :10th September, 2022
Taille du fichier :17.3 MB
Conditions :Android 4.4 (Kitkat, API 19)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Le Xperia Keyboard dispose de fonctions de saisie simples, intelligentes et rapides. Tous les smartphones Sony Xperia sont livrés avec un clavier par défaut.

Plus d’informations sur le Xperia Keyboard

Vous pouvez obtenir le Xperia Keyboard pour votre téléphone Android s’il ne s’agit pas d’un Sony. Le clavier Xperia dispose de fonctions de saisie simples, intelligentes et rapides. Il propose des options de personnalisation simples ainsi qu’un pack de thèmes amusants. Avec la prise en charge vocale de Google pour des recherches Web rapides et la possibilité de redimensionner le clavier pour s’adapter à la taille de votre doigt pour une saisie simple.

En cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessus, vous pouvez obtenir le clavier XperiaTM. Une version Android de KitKat ou supérieure est requise. Après avoir installé le clavier, accédez au menu Paramètres principal de votre téléphone. Ouvrez le sous-menu Langue et saisie. Sélectionnez l’entrée “Clavier actuel” à partir d’ici, puis appuyez sur le bouton “Choisir les claviers” dans la case qui apparaît. Ensuite, à l’aide du bouton bascule à côté, allumez le clavier Xperia et, lorsque vous y êtes invité, appuyez sur “OK”.

Utilisation du Xperia Keyboard de votre téléphone

Pour les clients qui ont déjà utilisé des téléphones Sony, l’application XperiaTM Keyboard peut être un ajout amusant. C’est une bonne idée de vérifier tous les différents choix de personnalisation avant de commencer à utiliser le clavier. Dans Paramètres, accédez au menu Langue et saisie et sélectionnez l’option « Clavier Xperia ».

Le Xperia Keyboard dispose d’une variété de fonctionnalités de personnalisation étonnantes, telles que la possibilité de télécharger plusieurs modules linguistiques, de modifier les recommandations de mots et d’activer la saisie gestuelle. Vous pouvez même entraîner le clavier Xperia pour apprendre comment vous écrivez. Vous pouvez modifier la hauteur du clavier et activer l’utilisation à une main. Alternativement, vous pouvez ajouter une rangée de chiffres en haut du clavier.

Le clavier XperiaTM est l’un des rares claviers qui permet de désactiver le bouton emoji en allant dans le menu “Symboles et smileys”. Les thèmes de votre nouveau clavier sont disponibles dans la zone Keyboard Skins, et tout ce que vous avez à faire pour en appliquer un est de le sélectionner dans la liste.

Dites-nous ce que vous pensez du clavier Xperia. Quelle était votre fonctionnalité préférée ? Mettez simplement votre réponse dans l’espace prévu ci-dessous. D’autres claviers à essayer incluent GBoard, qui a été créé par Google.