YouTube

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Google Inc.
Version :17.35.35
Date de mise à jour :10th September, 2022
Taille du fichier :132.7 MB
Conditions :Android 5.0 (Lollipop, API 21)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 2,00 out of 5)
Loading...

Vous pouvez accéder à des millions de vidéos sur l’application officielle du célèbre site de vidéos YouTube. Vous pouvez également vous abonner à d’autres chaînes YouTube et publier votre propre vidéo. Vous pouvez également rechercher et visionner n’importe quelle vidéo que vous aimez. De plus, la page d’accueil de YouTube propose une variété de vidéos en fonction de vos préférences pour vous aider à démarrer.

La nouvelle conception de l’application facilite la recherche de nouveaux contenus dans l’application. Les longues listes de lecture générées automatiquement par YouTube et basées sur un sujet le rendent plus intéressant. Partagez une vidéo directement depuis l’application sur des sites de réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, ou envoyez un e-mail à un ami. Si vous souhaitez regarder une vidéo dans votre navigateur, vous pouvez facilement copier un lien vidéo depuis l’application et le coller.

La caractéristique la plus importante de ce logiciel est que vous pouvez utiliser des raccourcis pour contrôler la lecture. Par exemple, balayez pour terminer une vidéo et appuyez deux fois pour avancer ou reculer dans une vidéo. Si vous parcourez d’autres vidéos, vos vidéos continueront à être lues en arrière-plan. C’est similaire à MX Media Player ; Cependant, la vidéo est diffusée directement depuis Internet.

Vous n’avez pas besoin de vous connecter pour utiliser l’application YouTube. Si vous utilisez l’application lorsque vous êtes connecté, les recommandations sur la page d’accueil seront plus adaptées à vos préférences. Vous pouvez supprimer ou arrêter votre historique de surveillance si d’autres personnes utilisent votre smartphone.

Si vous êtes un accro à la vidéo, vous devez utiliser la version en ligne de YouTube ou Creator Studio au lieu de cette application. YouTube est le site Web vidéo le plus populaire et qui connaît la croissance la plus rapide. Nous avons également constaté que Google améliore constamment l’application pour les créateurs de contenu et les propriétaires de chaînes. Cependant, la publicité devient de plus en plus répandue chaque jour. Surtout si vous vivez dans un pays où le montant d’argent payé au producteur vidéo pour les publicités est plus important. Même encore, YouTube ne génère pas suffisamment de revenus pour que Google en fasse une entreprise prospère. En conséquence, jusqu’à ce que Google découvre une alternative aux publicités, nous devrions nous attendre à des publicités plus odieuses.