ZArchiver

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :ZDevs
Version :0.9.5.8
Date de mise à jour :January 11, 2022
Taille du fichier :4.5 MB
Conditions :Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Sur votre appareil Android, ZArchiver vous permet de compresser et d’archiver des fichiers et des dossiers, ainsi que de les examiner et de les décompresser. La majorité des archives peuvent être visualisées, créées et décompressées.

Plus d’informations sur ZArchiver

Sur votre appareil Android, Zarchiver vous permet de compresser et d’archiver des fichiers et des dossiers, ainsi que de les examiner et de les décompresser. Ce programme est très pratique si vous devez extraire quoi que ce soit de votre téléphone Android, comme des fichiers, des fichiers zip, etc. Il sert également de gestionnaire de fichiers pour les fichiers de votre téléphone et de la mémoire externe. L’une des applications de compression et de décompression les plus rapides disponibles pour Android. Vous n’aurez pas à déplacer vos dossiers sur votre ordinateur pour les compresser avec Zarchiver. L’autorisation d’accéder à la mémoire de l’appareil et à la carte SD est requise par le logiciel. Zarchiver prend en charge les archives ZIP et 7z, bien qu’il exécute des fonctions avec TAR plutôt que RAR. Vous pourrez décompresser et inspecter le contenu des archives RAR. Cependant, vous ne pourrez pas créer d’archives RAR. En dehors de cela, ce logiciel couvre pratiquement tout. Zarchiver ajoute de la sécurité en vous permettant de protéger vos archives par mot de passe. L’arrière-plan, la taille du texte et le thème des icônes peuvent tous être modifiés dans la mise en page.

Caractéristiques:

  • Des archives protégées par mot de passe peuvent être créées et décompressées.
  • Ajoutez/supprimez des fichiers de/vers l’archive en éditant l’archive (zip, 7zip, tar, apk, mtz).
  • 7z, rar et autres archives en plusieurs parties peuvent être créés et décompressés (décompresser uniquement).
  • Décompression d’une partie d’une archive.
  • Ouvrez les fichiers qui ont été compressés.
  • À l’aide d’un logiciel de messagerie, ouvrez un fichier d’archive.
  • 7z, zip et rar sont des exemples d’archives fractionnées pouvant être extraites (7z.001, zip.001, part1.rar, z01).

C’est essentiellement le meilleur programme de gestion de fichiers disponible. C’est assez simple à utiliser, et la meilleure partie est qu’il n’y a pas de pop-ups publicitaires. C’est un programme simple et direct à utiliser. Cliquez simplement sur le bouton de téléchargement supérieur pour obtenir Zarchiver et commencer à compresser. Rar, SuperSU, 7zipper et Winzip sont d’autres programmes similaires à ZArchiver. Installez ce logiciel et notez sur notre site Web si vous souhaitez donner votre avis. Le téléchargement est simple car nos serveurs sont rapides et nous fournissons des liens directs vers toutes les versions gratuites de ZArchiver accessibles.