Télécharger Adobe Photoshop

Dernière version:CC 2021 22.5.1 (64-bit)
Système opérateur:Windows 10 (64-bit)
Date de mise à jour:04 October, 2021
Taille du fichier:1.22 GB
Développeuse:Adobe Systems Inc
Évaluations:
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Adobe Photoshop 64 bits est le terrain de jeu ultime pour faire ressortir le meilleur de vos photos numériques, les transformer en tout ce que vous pouvez imaginer et les afficher de manière unique. Vous pouvez tout accomplir avec Adobe Photoshop 2021 – de la retouche photo et de la composition à la peinture numérique, à l’animation et à la conception graphique. Le programme Adobe PS 64 bits, standard de l’industrie, comprend toutes les dernières fonctionnalités d’édition, de composition et de peinture, ainsi que des outils pour créer et améliorer des images 3D et du matériel basé sur le mouvement.

Le programme – Utilisez de nouveaux outils photographiques puissants et des fonctionnalités révolutionnaires pour des choix d’images améliorés, des retouches, une peinture réaliste et une variété d’améliorations de la productivité et des performances.

Vous pouvez trouver l’image/photo idéale pour booster votre prochaine activité créative avec Adobe Stock Images ! 10 photos gratuites en offre spéciale !

Points forts et fonctionnalités

Filtres pour le système nerveux

Avec les nouveaux filtres repensés optimisés par Adobe Sensei, vous pouvez explorer une variété de concepts créatifs. Colorisez vos vieilles photographies en noir et blanc, modifiez les expressions du visage dans vos portraits, et plus encore.

Substitut du ciel

Choisissez et modifiez rapidement le ciel dans une prise de vue, avec les couleurs de votre paysage automatiquement ajustées pour correspondre au nouveau ciel. Même si l’éclairage n’était pas idéal, vous pouvez créer l’ambiance que vous désirez dans vos photographies.

Plus d’informations sont disponibles directement dans l’application.

Vous pouvez rechercher et découvrir de nouveaux outils PS, des leçons pratiques, des articles et des actions rapides dans le tout nouveau panneau Découvrir intégré à l’application de l’éditeur d’images, qui vous aidera à passer au niveau supérieur et à relever de nouveaux défis dans PS.

Documents dans le cloud qui ont été améliorés

Dans l’édition Photoshop 64 bits, vous pouvez accéder aux versions précédemment enregistrées de documents cloud. La prévisualisation, le marquage et le retour aux versions précédentes de vos documents créatifs sont désormais plus faciles que jamais.

Un regard sur le motif

Considérez comment votre conception sera traduite en un modèle. L’aperçu des motifs vous permet de visualiser et de créer facilement des motifs répétitifs en temps réel.

Créez une œuvre d’art numérique.

Les pinceaux de dessin personnalisés rehausseront votre art numérique, tandis que les pinceaux PS prédéfinis peuvent vous aider à démarrer rapidement.

Supprimez tous les éléments indésirables de vos images.

Améliorez vos capacités de retouche photo. Supprimez les éléments gênants de l’image à l’aide du remplissage sensible au contenu d’Adobe Photoshop pour rendre votre travail plus clair.

La première étape pour supprimer des objets parfaits consiste à utiliser des outils de sélection.

Utilisez le remplissage sensible au contenu dans Photoshop pour nettoyer les images et conserver l’accent sur le sujet que vous avez choisi, qu’il s’agisse d’un bras égaré qui jette un coup d’œil dans le cadre ou d’une jeep gâchant votre cliché de safari.

Configuration système recommandée

  • Processeur : Processeur Intel® ou AMD 2 GHz ou supérieur avec prise en charge 64 bits
  • Windows 10 (64 bits) ou version ultérieure est le système d’exploitation recommandé.
  • 8 Go ou plus de RAM
  • La configuration minimale requise pour la carte graphique est un moniteur 1280 x 800 et 1 Go de RAM vidéo.
  • À 100 %, la résolution du moniteur doit être de 1920 x 1080 ou supérieure.
  • 4 Go d’espace libre sur le disque dur sont nécessaires pour l’installation ; un espace supplémentaire est nécessaire pour l’installation.
  • Internet : pour l’activation obligatoire du logiciel, la validation de l’abonnement et l’accès aux services en ligne, vous aurez besoin d’une connexion Internet et d’un enregistrement.

Remarque : Il s’agit d’un essai de 7 jours. Stockage cloud de 2 Go. L’accès aux services est restreint et un écran de rappel apparaît. pour plus d’informations, visitez le site officiel de Adobe Photoshop.