AltStore

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :AltStore LLC
Version :1.44
Date de mise à jour :October 22, 2022
Taille du fichier :6.27 MB
Conditions :Windows 10 (32-bit) / Windows 10 (64-bit) / Windows 11 (32-bit) / Windows 11 (64-bit)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

AltStore est une boutique d’applications alternative simplifiée qui permet aux appareils Apple non jailbreakés, tels que les iPhones et les iPads, de charger rapidement des logiciels. Plutôt que de dépendre des certificats d’entreprise, toute l’infrastructure d’AltStore se concentre sur l’offre du service de chargement latéral Xcode, qui permet aux développeurs de logiciels de charger des applications sur leurs appareils.

Cet outil, qui a été optimisé pour la vitesse et la facilité d’utilisation, permet à tous les utilisateurs d’Apple de contourner les procédures techniques compliquées et de charger des applications avec seulement quelques restrictions.

Le processus d’installation est vraiment simple. Sur votre iPhone ou iPad, téléchargez et exécutez le logiciel AltServer, puis installez l’application AltStore.

Vous devrez télécharger manuellement les applications de l’AltStore sur votre PC, où elles pourront se synchroniser avec votre appareil Apple à l’aide de l’application AltServer. Les utilisateurs doivent également entrer un identifiant Apple et un mot de passe valides pendant le processus d’installation, mais vous n’êtes pas obligé de lui donner les informations de votre compte personnel. Il authentifiera l’application, obtiendra le certificat de développeur, installera le programme sur votre smartphone et, surtout, l’actualisera pour qu’il puisse fonctionner correctement sur votre appareil tant que l’ID est valide.

Il renouvellera périodiquement les programmes en arrière-plan, vous présentant toujours le certificat actif, pour lutter contre le terrible délai de certificat de 7 jours. Il est fortement conseillé de maintenir AltServer en cours d’exécution sur votre ordinateur afin qu’il puisse actualiser les certificats si nécessaire.

Sachez que le certificat Xcode contient une restriction intégrée qui oblige tous les utilisateurs à se limiter à un maximum de trois applications gérées par AltStore. Cette restriction peut être supprimée, mais elle ne convient qu’aux utilisateurs expérimentés. En plus des programmes homebrew officiels sur l’application Alt Store (qui incluent un bon émulateur de console Delta et “Clip” – un logiciel de gestion de presse-papiers simplifié), cette boutique d’applications alternative peut être utilisée pour charger toute autre application IPA et la maintenir à jour sur votre appareil. Bien que la grande majorité des logiciels tiers téléchargés de côté fonctionneront normalement, certains peuvent rencontrer des problèmes d’installation.

AltStore est une application entièrement gratuite et optimisée pour Windows 10. (64 bits). AltServer peut être installé sur macOS 10.14.4 et versions ultérieures en plus de Windows.

Avant que tu commences

obtenez la version la plus récente d’iTunes.

obtenez la version la plus récente d’iCloud.

Installation

  • AltServer est disponible sous Windows.
  • Extrayez le fichier “AltInstaller.zip” que vous avez téléchargé.
  • Double-cliquez sur “setup.exe”, puis suivez les instructions à l’écran pour terminer l’installation.
  • Démarrez AltServer (il apparaîtra sous forme d’icône dans la zone de notification).
  • En ce qui concerne votre ordinateur, vous pouvez faire confiance à votre iPhone (si nécessaire).
  • Activez la synchronisation Wi-Fi iTunes pour votre téléphone dans iTunes.
  • Dans la zone de notification, cliquez sur l’icône AltServer, puis sur « Installer AltStore », puis sélectionnez votre téléphone.
  • Remplissez avec votre adresse e-mail et votre mot de passe Apple ID (REMARQUE : l’adresse e-mail et le mot de passe sont sensibles à la casse).
  • AltStore sera installé sur votre téléphone après quelques secondes.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel d’AltStore