AMD Ryzen Master

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Advanced Micro Devices, Inc.
Version :2.10.0.2227 Build 2107
Date de mise à jour :October 31, 2022
Taille du fichier :138 MB
Conditions :Windows 10 (64-bit) / Windows 11 (64-bit)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Cet outil gratuit vous permet un contrôle complet sur le processeur AMD Ryzen, y compris des performances personnalisées et une surveillance du système ! Chaque processeur AMD Ryzen est déverrouillé par multiplicateur prêt à l’emploi, ce qui vous permet d’adapter les performances à vos préférences. Pour profiter de cet avantage puissant, AMD fournit le logiciel Master pour PC. Overclocking Control CPU avec AMD Ryzen Master Utility !

Résultats individualisés

Jusqu’à quatre profils peuvent être enregistrés dans l’application, chacun avec des configurations personnalisées définies par l’utilisateur pour le processeur RyzenTM, les graphiques RadeonTM Vega intégrés et la RAM DDR4. Pour améliorer les performances générales ou affiner vos programmes préférés, vous pouvez modifier les cœurs actifs, la fréquence graphique intégrée et les timings de la mémoire.

Overclocking des cartes graphiques RadeonTM Vega intégrées

Lors de l’overclocking des cœurs et de la mémoire, le GPU intégré dans l’AMD RyzenTM avec le processeur graphique Radeon Vega peut être overclocké pour des performances de jeu encore meilleures. Vous pouvez rapidement revenir à l’option optimale en réglant votre jeu préféré, en renommant le profil et en renommant le profil.

Surveillance du système

L’outil AMD Ryzen Master fournit à la fois une surveillance en temps réel et un histogramme des fréquences d’horloge et de la température par cœur, y compris les données moyennes et de pointe, pour garantir des mises à jour précises de l’état du matériel.

Lorsqu’ils sont combinés avec les chipsets AMD appropriés et le logiciel BIOS associé, les processeurs Ryzen basés sur AMD TR4 et AM4 sont déverrouillés, permettant à l’utilisateur de modifier les horloges du processeur et de la mémoire système et les paramètres associés au-dessus ou en dessous des valeurs de stock. Lorsque l’utilisateur modifie un paramètre de stock sur une carte qui prend en charge l’overclocking, il active automatiquement le mode Overclocking.

Un cycle d’alimentation du système restaurera les paramètres d’overclocking du processeur à leurs paramètres par défaut (arrêt de Windows, puis redémarrage). Les paramètres et fonctionnalités d’overclocking de la mémoire système ne sont pas affectés par un cycle d’alimentation et ne peuvent être modifiés qu’à l’aide de Ryzen Master ou de la configuration du BIOS.

Les nouveaux APU Socket AM4 d’AMD sont pris en charge par le nouveau programme, qui unifie la prise en charge des processeurs Socket AM4 et Socket TR4. Consultez le programme Radeon WattMan GPU Overclocking dans le logiciel Radeon Settings inclus avec les cartes graphiques discrètes AMD ou téléchargeable sur www.amd.com pour l’overclocking des cartes graphiques discrètes AMD. Les outils d’overclocking GPU d’autres fabricants de cartes graphiques sont compatibles avec AMDRyzen Master.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel d’AMD Ryzen Master.