Ampere

Dernière version:v3.45 (251)
Système opérateur:Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
Date de mise à jour:15 September 2021
Taille du fichier:9.6 MB
Développeuse:Braintrapp
Évaluations:
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Vous pouvez surveiller et tester la vitesse de charge de votre chargeur avec des mesures précises à l’aide de l’application Ampere. Cette application vous indiquera à quelle vitesse votre téléphone se charge et vous permettra de tester les chargeurs en temps réel pendant leur utilisation.

Plus d’informations sur Ampère

Préoccupé par la vitesse de charge des chargeurs et des ports de charge ? Pour tester et mesurer la vitesse de charge des chargeurs et des ports dans toute la maison et le bureau, utilisez l’application Ampere. Cette application vous indiquera à quelle vitesse votre téléphone se charge et vous permettra de tester les chargeurs en temps réel pendant leur utilisation.

L’application Ampere surveille la vitesse à laquelle la batterie de votre téléphone se charge et se décharge. Le courant de décharge est signalé comme négatif si votre téléphone n’est pas connecté à un chargeur. Lorsque vous branchez un chargeur, le courant qui charge votre téléphone s’affiche avec un compteur indiquant l’ampérage maximum et minimum.

Ampere est un programme gratuit que vous pouvez télécharger.

Si votre téléphone utilise 300 mA sans chargeur (-300 mA sur l’écran), un chargeur de 500 mA chargera votre batterie avec un courant maximum de 200 mA. (200mA à l’écran). Lorsque l’application surveille et affiche toutes les données, vous pourrez les voir.

En cliquant sur le bouton de téléchargement, vous pouvez télécharger rapidement l’application. Après avoir installé l’application gratuite, ouvrez-la et attendez une lecture qui inclut les milliampères que votre appareil utilise. Gardez ce numéro à portée de main car vous en aurez bientôt besoin.

Chargez votre téléphone ou votre tablette en le branchant. Attendez d’obtenir une nouvelle lecture avant de la noter. Regardez la lecture de sortie sur l’adaptateur secteur lui-même maintenant. La sortie de chaque adaptateur secteur est prédéterminée. Celui que j’ai testé, par exemple, peut délivrer 500 milliampères.

Vous pouvez essayer de voir quelle socket fonctionne pour vous en répétant cette méthode avec chacune des sockets. Il peut être utilisé avec DU battery saver pour augmenter la puissance de la batterie. Alors téléchargez l’application dès maintenant et dites-nous ce que vous en pensez en la notant et en laissant un commentaire ci-dessous.