Apk Extractor

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :meher
Version :4.2.12
Date de mise à jour :10th September, 2022
Taille du fichier :2.2 MB
Conditions :Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

APK Extractor vous permet de créer ou de recréer simplement un fichier APK d’une application installée. Pour partager un apk d’une application ou d’un jeu installé sur votre smartphone Android avec des amis, extrayez-le.

Apk Extractor est un programme qui vous permet d’extraire des fichiers apk de

APK Extractor vous permet de créer ou de recréer simplement un fichier APK d’une application installée. Ce programme vous permet d’extraire des fichiers en un seul clic. Localisez simplement le fichier installé dans l’interface de l’application, cliquez dessus et extrayez. Il est compatible avec Android 7.0 ou supérieur et extraira pratiquement tous les fichiers avec facilité.

L’application APK Extractor copie le fichier APK de /system/app/[dossier d’application correspondant] ou /data/app/[dossier d’application correspondant] et l’extrait instantanément. Lui permettant de faire une copie partageable du programme installé qui peut également être utilisé comme sauvegarde.

Apk Extractor peut être téléchargé ici.

Cliquez sur le bouton de téléchargement pour obtenir le programme maintenant, puis installez le fichier APK une fois qu’il est terminé. Il y a des publicités pop-up dans l’édition gratuite du logiciel, mais si vous pouvez les ignorer, tout ira bien. Lorsque vous utilisez l’application pour la première fois, vous verrez une liste de toutes les applications chargées sur votre smartphone, y compris le système.

Le menu latéral peut être utilisé pour basculer entre les programmes installés et système. Pour obtenir un APK, accédez à la page principale de l’application et recherchez-le. Appuyez longuement sur le programme souhaité et sélectionnez l’icône de téléchargement en haut à droite. Il sera extrait au format APK et enregistré immédiatement dans votre dossier de fichiers spécifié.

Les APK sont enregistrés par défaut dans le dossier ExtractedApks du stockage externe. Pour modifier le chemin, allez dans le menu latéral et sélectionnez “Paramètres”. C’est aussi simple que ça; suivez simplement l’itinéraire et explorez votre téléphone avec l’explorateur de fichiers ES pour trouver le fichier extrait sur votre appareil.

Vous pouvez également utiliser le bouton de recherche en haut à droite pour rechercher des applications dans l’extracteur APK. Vous serez en mesure de découvrir et d’extraire rapidement des APK de cette façon. Donc, si vous avez utilisé l’extracteur APK, veuillez le noter et laisser une remarque ci-dessous. Si vous avez besoin d’aide concernant la politique de confidentialité de l’application, cliquez ici.