ApowerManager

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Apowersoft Ltd
Version :3.2.6.1
Date de mise à jour :07 May, 2022
Taille du fichier :84.1 MB Demo
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

ApowerManager est un programme PC professionnel Phone Manager pour Android et iOS qui fournit une gestion de téléphone en un clic. ApowerManager classe et affiche vos programmes, documents et fichiers. Il vous offre un contrôle total sur vos notes et fichiers d’application sur iOS, ainsi que sur votre carte SD sur Android. Sous l’onglet Fichiers, vous pouvez marquer certains dossiers comme favoris pour un accès rapide.

ApowerManager vous permet de sauvegarder toutes vos données téléphoniques cruciales, y compris les contacts, les messages, les photos et les vidéos, sur votre ordinateur Windows ou Mac. Vous pouvez également restaurer des fichiers de sauvegarde sur votre téléphone en un seul clic à l’aide de ce gestionnaire de périphériques iOS et Android. Vous pouvez également voir et gérer directement les fichiers de sauvegarde.

Apower Manager offre des moyens simples de refléter l’écran de votre téléphone sur votre ordinateur et votre projecteur via un câble USB ou un réseau sans fil, en plus de la gestion des appareils mobiles. Ce gestionnaire de téléphone a également d’autres fonctions importantes, telles que la possibilité de prendre des captures d’écran ou d’enregistrer l’écran du téléphone à l’aide d’outils intégrés.

Le logiciel de transfert de fichiers peut sauvegarder toutes vos données Android ou iPhone à la fois et les stocker sur votre PC pour les garder en sécurité. Vous pouvez facilement restaurer les fichiers que vous avez sauvegardés sur votre appareil mobile avec notre logiciel de transfert Android et iPhone. Vous pouvez prévisualiser, exporter et gérer les fichiers de sauvegarde quand vous le souhaitez avec le gestionnaire de données mobile.

Les iPhone XS, XS Max, XR, X, 8/8 Plus, 7/7 Plus, 6s/6s Plus, 6/6 Plus, SE et autres sont pris en charge. L’iPad Pro, le Nouvel iPad, l’iPad mini et l’iPad Air sont tous des modèles d’iPad. iOS 8.0 ou version ultérieure est requis. Android 4.0 ou version ultérieure est requis.

La version de démonstration a des fonctionnalités limitées. Pour plus d’informations, visitez le site officiel d’ApowerManager.