CLONEit

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :SHAREit Technologies Co.Ltd
Version :v2.3.0_ww
Date de mise à jour :January 13, 2022
Taille du fichier :6.9 MB
Conditions :Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

L’application CLONEit peut sauvegarder et transférer des données de votre ancien téléphone vers votre nouveau. Transférez des données telles que des contacts, des messages, des journaux d’appels, des programmes (y compris des données APP), toutes les formes de contenu de carte SD (photos, vidéos, musique), un calendrier, des paramètres système (mots de passe de compte Wi-Fi, signets de navigateur), etc. . Faites un clone de votre ancien téléphone et transférez facilement vos informations sur votre nouveau smartphone.

Plus d’informations sur CLONEit – Copier toutes les données en bloc

L’application CLONEit peut sauvegarder et transférer des données de votre ancien téléphone vers votre nouveau. Transférez des données telles que des contacts, des messages, des journaux d’appels, des programmes (y compris des données APP), toutes les formes de contenu de carte SD (photos, vidéos, musique), un calendrier, des paramètres système (mots de passe de compte Wi-Fi, signets de navigateur), etc. .

CLONEit envoie des données à l’appareil récepteur à une vitesse de 20 Mo par seconde via le point d’accès Wi-Fi de l’appareil émetteur. Cette approche de transfert de données en fait l’une des applications de transfert de données Android les plus conviviales. Cependant, si vous n’avez besoin de transmettre que quelques fichiers ou applications, l’application ShareIt est un bon choix.

Installez l’application CLONEit sur votre appareil.

Vous pouvez facilement installer l’application Cloneit sur votre nouveau téléphone et commencer à copier tous les paramètres et applications de votre ancien téléphone. Cliquez simplement sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour commencer la procédure. Une fois le téléchargement terminé, installez le fichier APK et votre application sera prête à être utilisée et à transmettre des données entre les téléphones.

Pour transférer des données entre les téléphones, le logiciel Cloneit doit être installé et ouvert sur les deux téléphones. Ouvrez l’application sur votre ancien smartphone Android et sélectionnez “Expéditeur” après l’avoir installée sur les deux appareils. Après cela, le logiciel créera un hotspot WiFi ouvert.

Connectez ensuite votre nouveau téléphone au point d’accès Wifi. Une fois la connexion établie, accédez à l’application CLONEit sur le nouvel appareil et sélectionnez « Récepteur ». Lorsque la recherche commence, vous remarquerez l’appareil expéditeur. Choisissez l’appareil expéditeur à partir duquel vous souhaitez envoyer des données.

L’appareil récepteur enverra une demande de connexion à l’appareil expéditeur (votre ancien téléphone). Sur l’appareil Android de l’expéditeur, appuyez sur “OK” pour accepter la demande. Une fois la demande approuvée, l’appareil récepteur pourra choisir les données à déplacer.

Vous pouvez maintenant choisir les fichiers, applications ou données que vous souhaitez déplacer vers votre nouveau téléphone. CLONEit affiche également la taille totale de toutes les données envoyées. Faites-nous savoir si vous avez apprécié l’application en la notant et en laissant un commentaire ci-dessous.