CPU-Z Android

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :CPUID
Version :1.41 (41)
Date de mise à jour :January 04, 2022
Taille du fichier :2.3 MB
Conditions :Android 4.2 (Jelly Bean, API 17)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Len utilisant CPU-Z Android, les utilisateurs d’Android peuvent facilement obtenir des informations telles que le nom et le numéro du processeur, le nom de code, le processus, le package et les niveaux de cache. Accédez aux informations internes de votre appareil Android.

Plus d’informations sur CPU-Z Android

L’application CPU-Z collecte et affiche des informations sur les composants matériels internes de votre smartphone. Accédez facilement aux informations telles que le nom et le numéro du processeur, le nom de code, le processus, le package et les niveaux de cache à l’aide de cette application. Vous pouvez également voir des informations sur le fabricant et le modèle de l’appareil, la résolution de l’écran, la RAM, le stockage et la batterie.

CPU-Z devrait être votre outil de prédilection si vous souhaitez évaluer les performances précises de votre smartphone, telles que la surveillance en temps réel de la fréquence interne de chaque cœur ou de la fréquence de la mémoire. Il peut accéder à tout ce qui tourne sous le capot de votre smartphone. La partie la plus agréable est que l’accès et l’affichage de ces données ne nécessitent aucune autorisation spécifique.

Pour en savoir plus sur votre téléphone, téléchargez CPU-Z Android.

En cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessus, vous pouvez rapidement obtenir ce programme. Installez simplement le fichier APK après son téléchargement et votre application sera opérationnelle en un rien de temps. Lorsque vous lancez le logiciel pour la première fois, vous accédez à l’écran SOC, qui affiche la vitesse du processeur, la charge du processeur et les vitesses d’horloge en temps réel.

L’onglet Appareil dans CPU-Z affiche ensuite toutes les données matérielles de votre téléphone, y compris le nom de l’entreprise, la marque, la construction, le poids et les dimensions. Ce logiciel vous fournit des informations précises et complètes. L’onglet Systèmes affiche ensuite la version Android, le NIVEAU API et les informations du chargeur de démarrage.

L’onglet de la batterie du processeur Z affiche la charge, la santé et la température de la batterie. Avec l’onglet du capteur thermique, qui affiche toutes les températures de l’appareil en direct au fur et à mesure qu’elles changent. Ensuite, il y a l’onglet Capteurs, qui vous dit tout ce que vous devez savoir sur les capteurs. Au niveau des informations qu’il présente, cet onglet est tout à fait essentiel.

Les autres applications similaires à prendre en compte sont Phone Info, qui convient le mieux aux utilisateurs de Samsung. Veuillez évaluer et examiner l’application pour nous faire savoir ce que vous en pensez.