Duplicate Cleaner

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :DigitalVolcano
Version :Free 5.0.13
Date de mise à jour :October 03, 2022
Taille du fichier :63.7 MB
Conditions :Windows Vista 64/ Windows 7 64/ Windows 8 64 / Windows 10 64 / Windows 11 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Sur votre ordinateur Windows, vous seriez étonné du nombre de documents, de photographies, de musique et d’autres éléments en double qui s’accumulent. Duplicate Cleaner peut les localiser et vous aider à les supprimer en toute sécurité, vous permettant ainsi de gagner de la place et de vous simplifier la vie ! Duplicate Cleaner facilite la recherche de photographies ou d’images identiques, même si elles ont été modifiées, pivotées ou mises à l’échelle. L’outil le plus populaire et le plus rapide pour localiser les fichiers en double ! Tous les principaux formats de musique peuvent être numérisés à l’aide de Duplicate Cleaner. Trouvez des doublons en les recherchant par artiste, nom ou titre (correspondances exactes ou similaires), ou comparez simplement l’audio sans les balises.

Points forts et fonctionnalités

Détection de fichiers en double

La mise en page simple de l’application facilite la recherche de doublons. Vous pouvez filtrer vos résultats par type de fichier, taille, date, etc. Vous pouvez choisir les lecteurs et dossiers à rechercher, et vous pouvez même rechercher dans les archives Zip.

Recherchez des photos identiques.

Vous pouvez utiliser le programme pour ranger votre collection d’images. Vous pouvez découvrir des photos qui ont été tournées, retournées, modifiées, mises à l’échelle ou stockées dans un format différent à l’aide d’une approche de comparaison visuelle sophistiquée. Vous avez un contrôle total sur la précision ou l’inexactitude de la comparaison.

Recherchez la musique en double.

DuplicateCleaner vous permet de numériser et de comparer des fichiers audio. MP3, OGG, WMA, M4A, M4P (iTunes), AAC, FLAC et WAV sont tous des formats pris en charge. Par artiste, titre et album, comparez des balises musicales identiques ou comparables dans tous les formats.

Recherchez les vidéos en double.

Duplicate Cleaner peut comparer les fichiers vidéo qui sont des doublons ou similaires. MOV, AVI, MP4, MPG, WMV, FLV, 3PG, ASF, 3G2, WEBM, MKV, VOB, M4V, MTS et SEC sont tous des formats pris en charge.

Le contenu vidéo (miniature, images sélectionnées dans le fichier ou hachage exact), la bande-son audio (exacte ou comparable) et les métadonnées peuvent tous être comparés.

pour plus d’informations, visitez le site officiel de Duplicate Cleaner.