Geekbench

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Primate Labs Inc.
Version :5.4.1
Date de mise à jour :07 May, 2022
Taille du fichier :119.29 MB
Conditions :Windows 10 (64-bit) / Windows 11 (64-bit)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Geekbench est un programme de bureau de référence multiplateforme qui mesure les performances de votre système en un seul clic. Lorsque les choses se compliquent, comment se comportera votre smartphone ou votre ordinateur de bureau ? Comment se comportera-t-il face aux derniers gadgets du marché ? Avec le logiciel de benchmark Geekbench PC, vous pouvez le découvrir dès maintenant !

Des charges de travail CPU mises à jour sont incluses, ainsi que de nouvelles charges de travail de calcul qui simulent des opérations et des applications réelles. Geek bench est une référence qui reproduit les expériences utilisateur réelles sur les appareils mobiles et les ordinateurs de bureau.

L’application évalue la puissance de votre ordinateur et vous informe s’il est prêt à rugir. Quelle est la puissance de votre smartphone ou ordinateur de bureau ? Quand les jetons seront bas, comment cela se passera-t-il ? Le Geek Bench peut apporter des réponses à ces questions.

Points forts et fonctionnalités

Analyse comparative du processeur

Que ce soit pour lire vos e-mails, prendre une photo ou écouter de la musique, l’application évalue les capacités monocœur et multicœur de votre processeur, ou tout cela à la fois. Le benchmark CPU de Geekbench examine les performances dans de nouveaux domaines d’application tels que la réalité augmentée et l’apprentissage automatique, afin que vous sachiez à quel point votre système est à la pointe de la technologie.

Calculer une référence

Avec le Compute Benchmark, vous pouvez voir à quel point votre ordinateur peut gérer les jeux, le traitement d’images et le montage vidéo. Avec la prise en charge des API OpenCL, CUDA et Metal, vous pouvez mettre votre GPU à l’épreuve. La prise en charge de Vulkan, l’API graphique et de calcul multiplateforme de nouvelle génération, est désormais disponible dans Geekbench.

Comparez

Comparez les pommes et les oranges sur toutes les plateformes. Apple et Samsung, par exemple. Il vous permet de comparer les performances du système entre les appareils, les systèmes d’exploitation et les architectures de processeur, car il a été conçu dès le départ pour des comparaisons multiplates-formes. Android, iOS, macOS, Windows et Linux sont tous pris en charge.

Geekbench Browser est un navigateur Web pour les geeks.

Téléchargez vos résultats dans le navigateur pour les partager avec d’autres ou pour montrer à quel point vos appareils sont rapides (ou lents) ! En créant un compte, vous pouvez garder une trace de toutes vos découvertes en un seul endroit et y accéder depuis n’importe quel appareil.

La version de démonstration a des fonctionnalités limitées. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Geekbench.