GO Locker

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :GOMO Go
Version :6.06
Date de mise à jour :10th September, 2022
Taille du fichier :7.6 MB
Conditions :Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

GO Locker vous permet de remplacer l’écran de verrouillage de votre Android par une variété d’écrans de verrouillage avec une variété de thèmes différents. Pour votre Android, c’est un excellent écran de verrouillage.

Plus d’informations sur le thème et le fond d’écran GO Locker

L’un des outils les plus puissants est GO Locker. Cela vous permet de personnaliser l’écran de verrouillage de votre Android. Choisissez parmi une variété de belles options.

Il dispose également d’un écran de verrouillage fonctionnel. Cela devrait fonctionner sur la plupart des smartphones et versions Android. Le programme vous permettra de choisir parmi une variété d’écrans de verrouillage avec une variété de thèmes différents. C’est assez adaptable. Certains présentent des insectes, tandis que d’autres présentent des animaux, la plage, l’océan, les futurs écrans, etc. Vous pouvez personnaliser l’apparence et la toile de fond de votre thème. Vous pouvez également nettoyer les applications en cours d’exécution pour accélérer votre téléphone. Il dispose également d’un lecteur de musique qui vous permet d’accéder à Google Music, Spotify et à d’autres applications musicales sans déverrouiller votre téléphone.

Pour garantir une confidentialité totale, désactivez le bouton d’accueil pour réveiller votre écran. Accédez à votre message et aux raccourcis vers les commutateurs et les paramètres du système immédiatement à partir de l’écran de verrouillage. Pour augmenter les performances, nettoyez les programmes en cours. La meilleure partie est que vous pouvez personnaliser de nombreux paramètres, par exemple si vous souhaitez ou non afficher la date et l’heure à l’écran. D’autres lanceurs, tels que le ZenUI Launcher, valent également le détour.

Go Locker est une application intrigante. Si vous avez besoin d’une application gratuite de la catégorie Personnalisation pour votre appareil, essayez GOLocker – thème et fond d’écran, mais vous aurez besoin d’Android 4.0 ou supérieur pour l’installer. Téléchargez le fichier APK et ouvrez-le avec votre gestionnaire de fichiers préféré, puis appuyez sur le nom du fichier pour l’installer. Si l’installation ne démarre pas, accédez à vos paramètres Android et activez les sources inconnues. Si vous souhaitez en savoir plus sur GO Locker – thème et fond d’écran, vous pouvez le faire en visitant le site Web officiel du développeur.