Google Contacts

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Google Inc.
Version :3.73.34.461595931
Date de mise à jour :August 29, 2022
Taille du fichier :14.1 MB
Conditions :Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Google Contacts est un outil qui vous permet de garder une trace des adresses, e-mails et numéros de téléphone de vos contacts. L’application de contacts officielle de Google vous permet de sauvegarder et de synchroniser vos contacts sur tous vos appareils.

Plus d’informations sur Google Contacts

Google Contacts est un outil qui vous permet de garder une trace des adresses, e-mails et numéros de téléphone de vos contacts. Vous pouvez également suivre les anniversaires, les sites Web et d’autres informations de vos contacts à l’aide de champs personnalisés. Tout cela est contenu dans une seule application de contacts qui peut être synchronisée et accessible sur plusieurs appareils en se connectant simplement avec le même identifiant Google. Vous pouvez également utiliser le programme pour sauvegarder, synchroniser, fusionner et nettoyer les contacts en double.

Non seulement cela, mais vous pouvez également ajouter des notes à vos contacts, ce qui en fait une méthode parfaite pour garder une trace des clients, des collègues et d’autres informations. Pour accéder à tout cela, appuyez simplement sur un contact dans l’application et vous verrez tous les documents et e-mails récents que vous avez échangés avec eux.

Pour des recherches rapides, j’utilise Google Contacts.

Il est plus facile de naviguer parmi vos contacts avec la nouvelle interface de cette application. L’étiquetage des contacts est un moyen simple de catégoriser les personnes en groupes. Si vous ajoutez vos contacts préférés, l’application créera automatiquement une liste des personnes avec lesquelles vous parlez le plus. Cela se trouve sous la liste des contacts favoris.

Vous n’avez pas non plus à vous soucier des contacts avec de nombreuses entrées qui n’ont pas été fusionnées. GoogleContacts les détectera automatiquement et proposera de les consolider. Cette méthode élimine beaucoup de désordre et vous laisse une liste de contacts bien organisée.

Google Contacts affiche également beaucoup plus d’informations sur vos contacts, grâce aux informations que vos contacts fournissent dans Google Contacts et sur le réseau Google+. Google peut afficher des photos de contacts, ainsi que des informations sur leur université et leur ville natale. Mais cela dépend si oui ou non ils rendent ces détails publics.

Si votre contact modifie son adresse e-mail et la met à jour dans son profil, vous en serez informé. Il sera mis à jour automatiquement dans votre carnet d’adresses. Vous pouvez également synchroniser les contacts avec vos collègues à l’aide de la fonction d’annuaire. Vous pouvez garder une trace de tous les contacts critiques de votre entreprise et de leurs informations de contact en un seul endroit. Toute personne disposant d’un compte de messagerie sur le lieu de travail pourra voir les informations officielles les unes des autres.

Contacts Help est un bon endroit pour rechercher plus d’informations sur cette application. Pour commencer à télécharger l’application, cliquez simplement sur l’icône de téléchargement ci-dessus. Dans la zone de commentaires ci-dessous, dites-nous ce que vous pensez de l’application.