Google Photos

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Google Inc.
Version :5.70.0.416053606
Date de mise à jour :January 11, 2022
Taille du fichier :64.1 MB
Conditions :Android 5.0 (Lollipop, API 21)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

L’application Google Photos est un excellent moyen de sauvegarder les photos et les films de votre téléphone Android. Toutes vos images et vidéos ont leur place ici.

Plus d’informations sur Google Photos

L’application Google Photos est un excellent moyen de sauvegarder les photos et les films de votre téléphone Android. Il est livré avec 15 Go d’espace de stockage en nuage et une sauvegarde automatique de la galerie de votre téléphone. Cela permet aux utilisateurs de libérer de l’espace sur leur téléphone en supprimant les photos et les vidéos qui ont été soumises à l’application Photos.

Vous avez la puissance du moteur de recherche Google et de l’apprentissage automatique à portée de main avec GooglePhoto, qui trie toutes vos photos et données sur Google Photos. Les photos de Google Photos peuvent être partagées avec d’autres applications, telles que les réseaux sociaux ou la messagerie texte.

Caractéristiques

Vous pouvez également créer des albums partagés auxquels les gens peuvent contribuer des images, ce qui est utile pour un mariage ou une autre occasion spéciale. Vous pouvez autoriser les utilisateurs à voir uniquement, à ajouter des images et à commenter tous les albums. Il est possible de modifier les autorisations à tout moment.

Lorsque les utilisateurs choisissent Google Photos pour gérer leurs photos et vidéos, ils ont accès aux fonctionnalités suivantes.

  • Toutes vos images seront stockées gratuitement indéfiniment tant qu’elles ne dépassent pas 16 mégapixels (pour les vidéos en résolution 1080p max). Il est possible de payer pour économiser dans une résolution supérieure.
  • Les photos de votre smartphone seront automatiquement synchronisées.
  • Coordonnées GPS, date de la photo ou de la vidéo, temps pris, appareil utilisé, ouverture, vitesse d’obturation, etc.
  • Le logiciel peut reconnaître plus d’informations de contenu que celles stockées sur vos photos grâce à l’apprentissage automatique de Google. Cela implique de catégoriser automatiquement les photographies en Personnes (reconnaissance faciale), Lieux et Choses (anniversaires, voitures, parcs, arcs-en-ciel, sports).
  • Vous pouvez également accéder à vos photos à partir d’ici en utilisant un navigateur de bureau.

Google Photographs classe automatiquement vos photos en fonction de l’emplacement, de la reconnaissance faciale et du type d’image, comme les selfies, les captures d’écran et les vidéos. Après cela, il crée des dossiers pour chacun d’eux. Il divise même les animaux et les objets en catégories.

Tout cela est rendu possible par l’assistant de Google Photos, une fonctionnalité forte. L’assistant vous aide en créant des albums, des films, des collages et des animations suggérés automatiquement à l’aide de l’apprentissage automatique. Les utilisateurs peuvent rechercher des photos en utilisant le terme de leur choix, comme l’emplacement, le sujet ou la saison. Si vous souhaitez vous éloigner de ces applications de galerie de photos ennuyeuses et stupides, GooglePhotos est une excellente option. Pour télécharger l’application, cliquez simplement sur le bouton de téléchargement pour commencer le processus.