Google Play Store

Dernière version:27.1.16-19 [0] [PR] 396032972 (82711600)
Système opérateur:Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Date de mise à jour:22 September 2021
Taille du fichier:23 MB
Développeuse:Google Inc
Évaluations:
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

La technologie d’aujourd’hui est très étonnante. Il aurait été impensable il n’y a pas si longtemps de combiner un appareil photo, un tracker de fitness et un jeu Tetris dans un seul appareil. Vous pouvez désormais faire tout cela et plus encore sur votre smartphone si vous disposez des bonnes applications. Vous pouvez télécharger une grande variété d’applications du Google Play Store sur vos appareils Android. Vous pouvez également obtenir de la musique, des livres électroniques et des films sur le Play Store si vous recherchez simplement un divertissement fantastique. C’est en effet un guichet unique.

Les applications, l’argent et la sécurité sont tous des problèmes qui doivent être résolus.

Le Google Play Store comprend une large sélection d’applications, de livres, de musique et de films. Des trackers de temps pour votre entreprise aux jeux pour vos enfants, vous pouvez trouver presque tout ce dont vous avez besoin.
Le Google Play Store est un endroit formidable pour trouver des applications, des jeux, des livres et des films pour votre téléphone. Pour commencer à acheter des applications sur votre appareil mobile, connectez-vous simplement à votre compte Google. Vous pouvez également utiliser un PC pour exécuter l’application Google Play Store, mais vous devrez utiliser un émulateur, ce qui est très simple. Vous pouvez choisir les applications qui apparaissent dans les menus de vos applications et même attribuer des alias à vos appareils pour les rendre plus faciles à identifier. Si jamais vous égarez l’un de vos gadgets, vous pouvez simplement le masquer pour qu’il n’apparaisse pas lorsque vous effectuez un achat ou téléchargez une application depuis votre ordinateur. Des milliers d’applications, de livres, de musique et de films sont disponibles en téléchargement sur le Google Play Store. Il existe des applications pour pratiquement tous les aspects de votre vie, de votre travail et de vos loisirs. Connectez-vous à votre compte Google Play et choisissez “Ajouter un mode de paiement” pour configurer vos informations de paiement. Vous recevrez ensuite des instructions sur la façon de saisir vos informations de facturation.

D’abord et avant tout, mettez votre sécurité avant tout.

Vous n’avez pas à vous soucier du partage de vos informations financières en ligne, car Google prend la sécurité très au sérieux. Avant de télécharger une application depuis le Play Store, Google Play Protect effectue un contrôle de sécurité. Cela protège vos appareils contre les logiciels malveillants qui pourraient leur nuire. Google comprend également à quel point les avis des utilisateurs sont importants lorsqu’il s’agit de prendre des décisions d’achat, et ils prennent leurs avis sur les produits très au sérieux. Ils ont déjà mis en place des mesures préventives pour faire face à la tendance croissante du secteur des évaluateurs frauduleux. Pour détecter les faux avis et poursuivre les infractions aux politiques contre les comptes et les développeurs qui les utilisent, Google a mis en place un système qui allie intelligence humaine et apprentissage automatique. De cette façon, vous pouvez être sûr que les évaluations que vous lisez sur le Play Store proviennent de vraies personnes et vous aideront à prendre une décision éclairée.

Où pensez-vous pouvoir exécuter ce programme ?

Votre smartphone Android pourra accéder immédiatement au Google Play Store. Un émulateur est nécessaire pour exécuter l’application sur votre ordinateur. Pour un accès rapide et des options de téléchargement pratiques, vous pouvez également installer l’extension Google Play pour Chrome.

Existe-t-il une option plus appropriée?

Si vous ne souhaitez pas acheter vos applications Android sur le Google Play Store, plusieurs options s’offrent à vous. L’Amazon App Store pour Android est à l’avant-plan. Lorsqu’il s’agit de distribuer des applications mobiles aux consommateurs finaux, Amazon est le plus grand concurrent de Google. Ils ont un large assortiment d’applications, de livres, de films et de musique à faible coût. Si vous voulez économiser quelques dollars, cherchez-les. GetJar est un autre choix, avec des milliers d’applications et de jeux parmi lesquels choisir. Il compte de nombreux utilisateurs d’Android de longue date et son site Web est l’un des plus anciens du secteur. F-Droid est un autre site que nous apprécions, mais contrairement aux autres, il ne vend que des applications gratuites et open source car il s’agit d’une entreprise à but non lucratif. Vous pouvez aider en rejoignant leur communauté ou en donnant de l’argent aux créateurs – c’est un excellent moyen de soutenir les développeurs de logiciels !

Notre point de vue

Le Google Play Store est la méthode la plus rapide et la plus sûre pour télécharger des applications pour votre appareil Android. La synchronisation de tous vos appareils est également incroyablement simple ; tout ce dont vous avez besoin est un compte Google. De plus, l’organisation a une solide réputation en matière de sécurité des données. Vous pouvez vous détendre en sachant que vos informations personnelles sont en sécurité.

Pensez-vous que vous devriez l’obtenir?

Oui, c’est fortement recommandé. Vous pouvez vous connecter avec votre compte Google actuel ou en créer un nouveau en visitant leur site Web. C’est un jeu d’enfant ! Vous devrez utiliser un émulateur comme BlueStacks si vous avez vraiment besoin d’accéder à l’application mobile sur votre PC.

En savoir plus sur Google Play Store

Google Play Store vous permet de télécharger et d’installer des applications Android de manière officielle et sécurisée. C’est la boutique et le site officiels de Google pour les applications, jeux et autres contenus Android pour votre téléphone ou tablette avec un système d’exploitation Android.

Le système d’exploitation Android est alimenté par Google Play. Un utilisateur typique ne pourra pas faire fonctionner correctement son appareil Android sans lui. En conséquence, nous vous informerons des dernières mises à jour de Google Play Store et de la version la plus récente dans cet article.

Google Play est la réponse de Google à l’App Store d’Apple. C’est un grand endroit avec beaucoup d’informations pour ses visiteurs. L’application Play Store n’est pas disponible en téléchargement sur Google Play.

Seules les applications Android sont disponibles sur le Play Store. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour télécharger des applications pour leurs smartphones, appareils portables Android et tablettes. Cette plate-forme permet aux utilisateurs de rechercher et d’installer des programmes. Appvn est un magasin d’applications comparable qui vous permet de télécharger et de mettre à jour des applications. Certaines applications sont coûteuses, mais la majorité d’entre elles sont gratuites.

Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée. Play Protect analyse régulièrement vos applications et votre appareil à la recherche d’activités malveillantes. Si un risque de sécurité est découvert, vous en serez informé. Vous pouvez maintenant utiliser l’application trouver mon appareil ou vous connecter à android.com pour localiser votre appareil à l’aide du service de protection de lecture.

Mettre à jour votre Play Store vers la dernière version :

En raison de son importance dans la gestion des applications installées et l’installation de nouvelles, le Play Store est préchargé sur tous les appareils Android. Cependant, les clients qui découvrent le système d’exploitation Android ou qui n’ont pas mis à jour leurs versions installées du Play Store peuvent utiliser cet APK pour mettre à jour vers la version la plus récente de Google Play.

Si vous souhaitez recevoir la dernière version du Google Play Store 2019, vous pouvez commencer par télécharger à partir de cette page. Vous pouvez également rechercher des programmes tels que de la musique, des jeux, des livres, des vidéos, des éditeurs de photos et bien plus encore. Une simple recherche d’expression fera apparaître une variété d’applications similaires, que vous pourrez ensuite installer sur votre téléphone Android. De plus, il affiche les évaluations actuelles de l’application. Par conséquent, vous pouvez évaluer l’application en fonction de son affichage avant de l’installer.


Directement depuis le Play Store, mettez à jour vos applications :

Le Play Store gérera toutes les applications que vous installez sur votre appareil Android. Cela garantira que vous recevez toutes les versions les plus récentes des applications publiées par les développeurs. Vous pouvez vous assurer que vos applications fonctionnent correctement en les mettant à jour. Les corrections de bugs et les nouvelles fonctionnalités sont généralement incluses dans les mises à niveau d’applications, ce qui améliore considérablement l’expérience de votre application.

Remarque : Vous ne pourrez pas utiliser Google Play Store tant que vous n’aurez pas installé les Google Play services sur votre appareil.