Mini Metro

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Playdigious
Version :2.2.0
Date de mise à jour :January 13, 2022
Taille du fichier :71.8 MB
Conditions :Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Mini Metro est un jeu dans lequel vous créez un plan de métro. Créez un système de métro pour une métropole en pleine croissance et gérez vos trains au fur et à mesure qu’ils empruntent ces voies.

Plus d’informations sur le Mini Métro

Mini Metro est un jeu dans lequel vous créez un plan de métro. Vous commencez avec quelques stations liées à une piste lumineuse et colorée, et au fil du temps, des stations supplémentaires apparaissent. L’idée est de faire en sorte que les choses se passent bien alors que le système de métro se développe pour inclure des dizaines d’arrêts et de nombreuses lignes de train.

Pour vous rendre aux gares, vous passerez le plus clair de votre temps à construire et modifier des pistes. Vous n’avez également aucun contrôle sur l’emplacement des différentes stations. Ils apparaissent au fur et à mesure que vous avancez, et vous devez adapter et étendre les lignes pour les connecter au réseau, ainsi qu’ajouter des trains ou des voitures supplémentaires pour accueillir les voyageurs.

Mini Metro est un jeu auquel vous pouvez jouer sur votre téléphone.

Ce jeu a d’abord été publié en tant que jeu Web avant de faire son apparition sur Android. La voie ferrée doit être aménagée de manière simple et directe. Pour poser la piste, faites simplement glisser vos doigts dans une seule direction, ce qui peut parfois être frustrant. Lorsque la carte devient incroyablement grande, vous pouvez pincer pour zoomer et dézoomer.

Mini Metro utilise une variété de couleurs et de formes pour faire la distinction entre les stations et les personnes souhaitant se rendre à cette station. Au fur et à mesure que vous vous connectez à de nouvelles gares et construisez des tunnels sous les rivières, de nouvelles locomotives sont ajoutées pour aider les passagers. La surpopulation est votre adversaire, et elle mettra fin au jeu.

Si vous n’agissez pas judicieusement et évitez la circulation, vous risquez de perdre la partie si davantage de personnes se retrouvent coincées dans une gare. Par conséquent, soyez prudent et planifiez à l’avance. Une horloge dans le coin supérieur droit suit vos progrès. Cela vous fournit des informations sur la date, l’heure et les passagers. C’est similaire au sommet du Brain Game.

Mini Metro vous permet également de simuler les systèmes de métro de villes du monde entier, notamment Londres, Paris et New York. Il est maintenant temps de télécharger le jeu, et n’oubliez pas de le noter et de le commenter.