Mobileuncle MTK Tools

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :njava
Version :20140111v2.9.9
Date de mise à jour :6 December, 2022
Taille du fichier :1.3 MB
Conditions :Android 2.1 (Eclair, API 7)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Les utilisateurs de MTK peuvent utiliser MobileUncle MTK Tools pour travailler sur de nombreuses activités de renforcement sur leurs appareils. Vérifiez les informations sur votre appareil et faites une copie de votre IMEI.

Plus d’informations sur les outils MTK de Mobileuncle

MobileUncle MTK Tools est un programme fantastique et complet pour les clients MTK (MediaTek) qui leur permet de travailler sur diverses activités de multi-renforcement sur leurs appareils. L’application MobileUncle MTK Tools permet aux utilisateurs de MTK d’effectuer les tâches décrites ci-dessous.

Informations sur le périphérique d’affichage

La grande majorité des utilisateurs de smartphones ne connaissent pas leurs gadgets. Comme le nom du processeur ou le numéro de modèle. Si vous êtes l’un d’entre eux, cette fonctionnalité vous montrera comment obtenir des informations plus détaillées sur votre appareil. Pour commencer, ouvrez l’application MobileUncle MTK Tools et sélectionnez “Informations sur l’appareil”. Après avoir touché, il affichera le modèle, le processeur, le noyau, le système d’exploitation, l’appareil, l’écran, l’état du montage, la mémoire RAM et ROM, et les informations intégrées pour votre appareil MTK sous forme descriptive.

Le mode Ingénieur est le mode le plus avancé disponible.

Pour les utilisateurs experts, en particulier les développeurs, cette fonctionnalité est fortement recommandée. Ils savent ce qu’ils font en matière de matériel. C’est pourquoi ils modifient exclusivement les adresses IMEI, les outils de test et les paramètres des appareils MTK. En mode ingénieur, il y a quatre options.

  • Informations sur le téléphone : Il vous affichera toutes les informations sur votre carte SIM, ainsi que vous permettra d’écouter la radio et d’effectuer d’autres tests.
  • Ce paramètre ne vous permet d’effectuer aucun réglage, mais il affiche l’état de chauffage de la batterie, la charge de la batterie, la veille de la batterie et la durée d’utilisation de votre appareil.
  • Sortie son : Cette option vous permet de régler le volume du son de votre appareil.
  • Ce champ énumère toutes les données pertinentes au temps d’écran de l’application, ainsi que tous les faits d’utilisation.
  • Informations Wi-Fi : vous pouvez connecter, déconnecter ou configurer n’importe quel réseau Wi-Fi sur votre appareil à l’aide de cette option.

Informations sur les applications

Cette fonction affiche toutes les informations pertinentes sur n’importe quelle application, y compris l’historique d’installation et le nom du fournisseur. Vous pouvez également localiser une application qui tire le meilleur parti de votre RAM (stockage de l’appareil). Lancez simplement le logiciel MobileUncle MTK Tools et vous pourrez le transférer sur votre carte mémoire (stockage externe) ou votre appareil (stockage interne). Le logiciel MobileUncle MTK Tools fonctionne également comme un éditeur d’APK, permettant aux utilisateurs d’apporter des modifications à l’APK d’un fichier lors de son transfert. Cette fonctionnalité est également disponible dans l’explorateur de fichiers ES.

Les utilitaires MTK peuvent être utilisés pour sauvegarder et restaurer IMEI.

C’est encore une autre exigence de l’application Mobileuncle MTK Tools. Chaque appareil possède un numéro IMEI (International Mobile Equipment Identity) à 15 chiffres qui lui est propre. Ce qui active ou désactive tout gadget GSM/UMTS volé ou arraché et le rend définitivement inutilisable, mais malheureusement, la plupart des utilisateurs ne sont pas concernés. Lorsqu’un utilisateur personnalise son appareil avec une ROM personnalisée ou essaie de restaurer des données, il peut perdre l’IMEi de son appareil. Après avoir rooté son combiné, l’utilisateur n’a qu’à installer l’appareil MobileUncle MTK pour restaurer son IMEI. Ensuite, l’IMEI sera restauré à l’aide d’instructions étape par étape.

Redémarrer ou entrer en mode de récupération

Vous pouvez utiliser cette fonction pour redémarrer votre smartphone et passer immédiatement en mode de récupération. Il n’y a pas de boutons sur lesquels appuyer. Installez l’application MobileUncle MTK Tools pour récupérer les données de votre appareil MTK. Sur votre appareil, vous devrez demander un accès root à MobileUncle MTK Tools. Vous ne pourrez installer la récupération personnalisée sur les appareils MTK qu’une fois que vous aurez reçu l’autorisation.