Pixlr – Free Photo Editor

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Autodesk Inc.
Version :3.4.62 (157)
Date de mise à jour :January 04, 2022
Taille du fichier :37.4 MB
Conditions :Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Pixlr – Free Photo Editor est un outil pour les ajustements de couleur de base et avancés, le dessin et la conception graphique. Faites des collages à partir de vos photos préférées en les éditant.

Pixlr – Éditeur de photos gratuit (Plus)

Pixlr est un outil pour les ajustements de couleur de base et avancés, le dessin et la conception graphique. Sur votre téléphone Android, vous pouvez utiliser ce logiciel pour éditer des photos, créer des collages et ajouter du texte aux photos. De plus, le logiciel est livré avec des modèles prêts à l’emploi préinstallés que vous pouvez utiliser pour apporter des modifications rapides à vos photos.

L’écran de démarrage Pixlr vous permet de prendre une nouvelle photo ou d’en sélectionner une existante. Le programme vous amènera alors à l’écran d’édition. Toutes ses capacités sont divisées en quatre groupes : Appareil photo, Photos, Collage et Modèles.

Comment utiliser Pixlr – Un éditeur de photos gratuit

L’objectif principal de ce logiciel est de faire des changements de photo rapides et simples. Sous le nom Pixlr, vos créations photos sont enregistrées dans votre galerie. Vous pouvez partager vos œuvres directement depuis l’application ou en utilisant un canal de partage conventionnel tel que Whatsapp.

Le menu Pixlr propose de nombreux choix de retouche photo. Recadrer, Rotation, Flou, Correction des couleurs, Luminosité et contraste, Accentuation, Réduction du bruit, Réduction des yeux rouges et Blanchiment font partie des outils disponibles pour les utilisateurs. Focal Blur, qui est en fait l’outil de basculement d’Instagram avec un contrôle supplémentaire, est une modification que les utilisateurs d’Instagram apprécieront sans aucun doute. Vous pouvez également créer un compte sur l’application et stocker vos informations dans une base de données en ligne sécurisée. Sur le site Web de Pixlr, accédez à S’inscrire pour créer un compte.

Color Splash est un outil de Pixlr – Free Shot Editor qui vous permet de convertir une photo entière en noir et blanc. Sa fonction Auto Fix est un outil magique à un bouton qui peut éclaircir les couleurs, corriger les problèmes d’exposition et modifier les niveaux de contraste. Rendre vos images plus vivantes et attrayantes.

C’est un programme sympa qui permet d’ajouter rapidement des effets professionnels. Rendre vos photos dignes d’être partagées sur Internet et ailleurs. Pour commencer à télécharger Pixlr – Free Photo Editor, cliquez simplement sur le bouton de téléchargement ci-dessus. Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous si vous avez apprécié l’application et ses fonctionnalités. Les téléchargements sont tous rapides et sûrs.