Samsung Internet Browser

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Samsung Electronics Co., Ltd.
Version :16.0.6.23
Date de mise à jour :January 11, 2022
Taille du fichier :79 MB
Conditions :Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Essayez le Samsung Internet Browser et profitez d’une navigation rapide et sans publicité adaptée aux appareils Samsung.

Plus d’informations sur le Samsung Internet Browser

Tous les téléphones Samsung sont livrés avec le navigateur Internet Samsung préchargé. Ce navigateur Android regorge de fonctionnalités. Une protection contre le suivi, un lecteur QR et une disposition des boutons de navigateur plus facile à utiliser sur les téléphones plus grands sont tous inclus.

Lorsque vous utilisez ce navigateur, vous recevrez un avertissement concernant les sites nuisibles, ce qui vous empêchera de visiter des sites susceptibles de tenter de voler vos informations. Le programme a une taille de 61 Mo et possède une interface nettement plus propre que le navigateur Chrome de Google.

Navigateur Internet Android de Samsung

Samsung a créé l’application, qui a une taille totale de 61 Mo. Il est protégé par le filtrage antispam Samsung et le filtrage de contenu tiers, ce qui rend la navigation plus sûre et plus efficace. Les utilisateurs peuvent configurer la synchronisation des données sur les appareils compatibles avec le navigateur Samsung afin qu’ils puissent utiliser les mêmes paramètres personnalisés sur tous leurs appareils.

La prise en charge complète du mode sombre de ce navigateur est incroyable. Non seulement l’interface du navigateur peut être assombrie, mais elle peut également assombrir l’apparence des sites Web. La prise en charge du mode sombre est utile pour la navigation nocturne. Non seulement l’interface utilisateur du navigateur s’assombrit, mais elle peut également modifier l’apparence des sites Web pour les assombrir.

Pour naviguer discrètement sur le Web, activez le mode secret. Votre mode secret peut également être protégé par mot de passe. Les utilisateurs peuvent ainsi préserver et sécuriser leurs signets et leur historique de recherche. Lorsque vous activez le mode privé, l’arrière-plan devient gris foncé.

Pour vous débarrasser de ces publicités gênantes lors de la navigation avec le navigateur Samsung, activez votre bloqueur de contenu. Une variété de bloqueurs de publicités et d’anti-trackers appropriés sont disponibles pour les utilisateurs. Pour plus de confidentialité, vous pouvez activer jusqu’à cinq blocs de contenu.