SHAREit – Transfer & Share

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur : SHAREit Technologies Co.Ltd
Version :6.2.68_ww
Date de mise à jour :January 04, 2022
Taille du fichier :48.3 MB
Conditions :Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

SHAREit – Transfer & Share est un service qui vous permet de transférer et de partager des fichiers. N’importe quel fichier, quelle que soit sa taille ou son format, peut être partagé. La meilleure application de partage avec des transferts multiplateformes ultra-rapides. Ce programme est le monarque incontesté de la capacité de partage de fichiers sans fil de téléphone à téléphone ou de téléphone à ordinateur.

SHAREit – Transfer & Share explique plus.

Avec SHAREit pour Android, vous pouvez abandonner votre ancien Bluetooth et passer directement au mode plus rapide. Ce programme est le monarque incontesté de la capacité de partage de fichiers sans fil de téléphone à téléphone ou de téléphone à ordinateur. N’importe quel fichier, quelle que soit sa taille ou son format, peut être partagé. Connectez-vous simplement et commencez à partager. SHAREc’est sa facilité d’utilisation qui l’a mis en évidence sur un certain nombre de blogs et de vlogs vidéo, et c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles pratiquement tous ceux qui aiment partager des données l’ont téléchargé.

Shareit est une application de transfert de fichiers qui fonctionne sur n’importe quel appareil, quel que soit le système d’exploitation qu’il exécute. Vous pouvez transmettre des fichiers à des appareils iOS, des ordinateurs de bureau et tout autre appareil multiplateforme. Les articles sont également transférés via Wifi Hotspot. Vous pouvez également créer des groupes, exactement comme sur WhatsApp, pour envoyer le contenu à de nombreuses personnes.

Les images, l’audio, les vidéos et les carnets d’adresses sont des exemples de médias avec lesquels vous pouvez échanger. Vous pouvez facilement transférer l’intégralité de l’application d’un appareil à un autre. Avec Shareit, vous pouvez échanger des photos, des documents, des films, des données texte, de la musique et même des APK !

C’est plus rapide que Bluetooth, et vous pouvez utiliser Share-it même si vous n’avez pas accès à Internet. Si vous n’êtes pas satisfait de Shareit, Xender est une bonne alternative à considérer.

Alors quoi de neuf?

Share Zone est une toute nouvelle fonctionnalité.

Lorsque vous vous connectez avec des amis, vous pouvez choisir ce que vous voulez dans leur zone.

Le plus rapide du monde

Shareit est 200 fois plus rapide que Bluetooth, avec une vitesse maximale de 20 mégabits par seconde.

Les fichiers peuvent être transférés sans sacrifier la qualité.

Tous les types de données peuvent être transférés

Les photos, les films, la musique, les applications chargées et toute autre donnée sont tous stockés sur l’appareil.

transfert entre les plateformes

Shareit est une application de partage multiplateforme pour téléphones, PC et tablettes fonctionnant sous Android, iOS, Windows Phone et Windows XP/7/8.

Réplique de téléphone

Les contacts, les messages SMS, les messages MMS, la musique, les films, les applications et d’autres données de votre ancien téléphone peuvent tous être transférés sur votre nouveau téléphone en un seul clic.

Vidéos en ligne en quantité excessive

HD et sélectif, visualisation hors ligne et constamment mis à jour

Très bon lecteur vidéo

Shareit peut lire pratiquement n’importe quel format et offre une expérience transparente.

Découvrez ce qui est populaire maintenant.

Des milliers de listes de lecture personnalisées et des dizaines de millions de morceaux de haute qualité. À la fois en ligne et hors ligne.

La connectivité s’est améliorée.

Aidez Shareit à découvrir les utilisateurs en autorisant l’accès à l’emplacement. Par conséquent, le système Android nécessite l’accès à cette autorisation.

Découvrez vite

Share-it peut utiliser la connexion Bluetooth pour trouver plus rapidement les utilisateurs Share-it à proximité et se connecter plus efficacement à l’expéditeur/récepteur.