Tor Browser

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :The Tor Project
Version :11.5.6
Date de mise à jour :October 31, 2022
Taille du fichier :99 MB
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 11
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Tor Browser est un réseau de tunneling virtuel qui permet aux individus et aux groupes d’augmenter leur confidentialité et leur sécurité en ligne. Pour profiter d’une véritable navigation privée sans suivi, surveillance ou censure, téléchargez l’application de bureau Tor. Il permet également aux développeurs de logiciels de construire de nouvelles plates-formes de communication avec des protections de confidentialité intégrées. Tor Browser pour Windows PC est la base d’un certain nombre d’applications qui permettent aux entreprises et aux particuliers de partager des informations sur les réseaux publics tout en préservant leur anonymat.

Points forts et fonctionnalités

TRACEURS DANS LE BLOC

Le navigateur Tor vous protège des traqueurs et des publicités tiers en isolant chaque page que vous visitez. Lorsque vous fermez votre navigateur, tous les cookies sont automatiquement supprimés. Votre historique de navigation sera également effacé.

PROTÉGEZ-VOUS DE LA SURVEILLANCE

Le programme empêche quiconque surveille votre connexion Internet de voir les sites Web que vous visitez. Quiconque regarde votre historique de navigation ne peut que voir que vous utilisez Tor.

REFUSEZ LES EMPREINTES DIGITALES

Étant donné que le navigateur s’efforce de faire en sorte que tous les utilisateurs se ressemblent, il est difficile de prendre vos empreintes digitales en fonction des informations de votre navigateur et de votre appareil.

CHIFFREMENT AVEC DE NOMBREUSES COUCHES

Au fur et à mesure que votre trafic transite sur le réseau Tor, il est relayé et crypté trois fois. Le réseau de relais Tor est composé de milliers de serveurs gérés par des bénévoles.

NAVIGUEZ À VOS PROPRES RISQUES

Vous pouvez visiter des sites que votre réseau domestique a peut-être interdits avec le navigateur Tor.

Tor est un réseau de tunneling virtuel qui aide les individus et les groupes à augmenter leur confidentialité et leur sécurité en ligne. Il permet également aux développeurs de logiciels de construire de nouvelles plates-formes de communication avec des protections de confidentialité intégrées. Tor est la base d’un certain nombre d’applications qui permettent aux entreprises et aux particuliers de partager des informations sur les réseaux publics tout en préservant leur confidentialité.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Tor Browser