Troid VPN

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :TunnelGuru
Version :2.8.0
Date de mise à jour :January 13, 2022
Taille du fichier :10 MB
Conditions :Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich, API 15)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Troid VPN protège votre confidentialité en ligne, garantit une navigation sécurisée et garde votre position cachée. Protégez votre confidentialité en ligne avec un outil proxy VPN gratuit.

Plus d’informations sur le proxy VPN Troid VPN gratuitement

Troid VPN est un service de réseau privé virtuel (VPN). Cela vous permet de surfer en toute sécurité sur votre appareil Android. C’est un programme qui protège votre vie privée en ligne, protège votre navigation et masque votre position. Il compresse les données et utilise le protocole approprié pour augmenter la vitesse d’Internet et économiser la bande passante.

La plus grande caractéristique de Troid VPN est sa simplicité d’utilisation, en particulier compte tenu de toutes les fonctionnalités qu’il offre. Quelques secondes après l’installation du logiciel, vous pouvez commencer à naviguer avec le VPN activé. Quelle que soit la vitesse de votre réseau la plus rapide, meilleure sera votre expérience de navigation sur Internet. C’est un bon service VPN qui est à la fois efficace et simple à utiliser. Troid VPN et DroidVPN sont deux applications populaires.

Troid VPN a les fonctionnalités suivantes :

Protégez votre confidentialité sur Internet. En compressant les données, vous pouvez économiser de la bande passante. Il dispose d’options de sélection de protocole et de port VPN, ce qui en fait un puissant outil de proxy VPN. Il n’y a pas de limites de vitesse. L’IP du serveur VPN masque votre adresse IP et votre identité. Un réseau de 1 Gbps relie tous les serveurs. Pour votre téléphone et votre tablette, un VPN simple et facile à utiliser. La sécurité du point d’accès Wi-Fi et la compression des données permettent d’économiser de la bande passante. Un stockage externe et un accès réseau sont disponibles. En tant que pare-feu virtuel, il protégera votre appareil. Plus de 15 pays sont représentés par des emplacements de serveurs VPN. Il n’est pas nécessaire de s’enregistrer.

Troid VPN Free VPN Proxy est une application gratuite de la catégorie Outils que vous pouvez obtenir pour votre appareil, mais elle nécessite Android 4.0.3 ou une version ultérieure pour être installée. Téléchargez le fichier APK et ouvrez-le avec votre gestionnaire de fichiers préféré, puis appuyez sur le nom du fichier pour l’installer. Si l’installation ne démarre pas, accédez à vos paramètres Android et activez les sources inconnues. Si vous souhaitez en savoir plus sur le proxy VPN gratuit Troid VPN, rendez-vous sur le site Web de Tunnelguru.