Adobe Acrobat Reader

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Adobe
Version :21.6.0.18197
Date de mise à jour :January 11, 2022
Taille du fichier :91.3 MB
Conditions :Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Adobe Acrobat Reader est un lecteur PDF gratuit qui vous permet de visualiser et d’imprimer des documents PDF. Pour votre téléphone Android, il existe un lecteur et un éditeur de PDF gratuits.

En savoir plus sur Adobe Acrobat Reader

Adobe Acrobat Reader est un lecteur PDF gratuit qui vous permet de visualiser et d’imprimer des documents PDF. Presque tout le monde au bureau l’apprécie. En tant que l’un des lecteurs PDF originaux et précurseurs dans le domaine. C’est l’un des programmes de visualisation de PDF les meilleurs et les plus conviviaux disponibles. Vous pouvez utiliser Adobe PDF Viewer pour Android pour afficher des fichiers PDF sur votre appareil mobile.

Lorsque vous avez un délai serré et que vous devez réviser des fichiers en déplacement, l’application mobile Adobe Acrobat Reader vous sera utile. Vous pouvez utiliser des outils de dessin et d’annotation pour surligner du texte, ajouter des notes autocollantes et annoter des PDF.

Avec des options de base et une mise en page élégante, il est facile à utiliser. Vous pouvez également signer numériquement des documents, effectuer des recherches de documents et combiner des fichiers PDF. Adobe peut également authentifier et identifier les papiers, ainsi qu’imprimer directement depuis l’imprimante.

Acrobat Reader ouvre rapidement les documents PDF à partir d’e-mails, du Web ou de tout programme prenant en charge le partage, la recherche, le défilement et le zoom. Les modes page unique, défilement perpétuel et lecture sont disponibles. Des notes autocollantes et un outil de dessin peuvent également être utilisés pour faire des commentaires sur les PDF. Le lecteur PDF est un programme similaire à Adobe Reader.

Dernière version et fonctionnalités de Adobe Acrobat Reader pour Android

C’est très simple à obtenir sur le Google PlayStore. Tapez simplement Adobe Reader dans le champ de recherche et vous serez prêt à partir. Vous pouvez également modifier les paramètres et l’apparence à votre guise. Vous pouvez également obtenir le fichier APK à partir de cette page.

Le logiciel est présenté comme “une expérience PDF mobile développée pour le patron en vous” par Adobe. Alors prenez votre téléphone et téléchargez l’application, et n’oubliez pas de laisser un commentaire ci-dessous. De plus, si vous avez des suggestions, veuillez les partager avec nous, et nous essaierons de les incorporer dans de futurs sujets.