AdwCleaner

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Malwarebytes Corp
Version :8.3.1
Date de mise à jour :November 23, 2021
Taille du fichier :8.1 MB
Conditions :Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

AdwCleaner est un logiciel qui recherche et supprime les logiciels publicitaires, les barres d’outils, les programmes potentiellement indésirables (PPI) et les pirates de navigateur. Beaucoup de ces types d’applications peuvent être simplement supprimés à l’aide d’Adw Cleaner pour une meilleure expérience utilisateur sur votre ordinateur et lors de la navigation sur le Web. Il supprime les applications indésirables et les virus de votre PC ! Vous pouvez maintenant vous débarrasser des logiciels publicitaires et autres applications indésirables !

Votre ordinateur agit-il étrangement ? Des logiciels publicitaires, des programmes potentiellement indésirables (PPI) ou un pirate de navigateur peuvent tous être présents. Malwarebytes AdwCleaner élimine les applications ennuyeuses qui ralentissent et entravent l’efficacité de votre ordinateur.

Les programmes cibles du logiciel sont généralement fournis avec des programmes gratuits que vous pouvez obtenir sur Internet. Lorsque vous téléchargez et installez un logiciel, il est courant que le programme d’installation mentionne que ces autres applications seront également installées. Ces applications indésirables seront installées automatiquement sur votre ordinateur, sauf si vous effectuez une installation personnalisée, vous laissant avec des barres d’outils de navigateur supplémentaires, des logiciels publicitaires et d’autres programmes indésirables. AdwCleaner est un logiciel qui recherche et supprime de telles applications. L’application supprime les virus et les applications indésirables de votre ordinateur.

Qu’est-ce qu’un adware exactement ?

Un adware est un logiciel qui affiche des publicités indésirables. Il peut également s’agir d’une forme de logiciel gratuit monétisé par des publicités affichées dans des fenêtres contextuelles ou sur une barre d’outils sur votre ordinateur ou votre navigateur Web. La majorité des logiciels publicitaires sont désagréables mais inoffensifs. Certains, en revanche, sont utilisés pour collecter des informations personnelles, surveiller les sites Web que vous visitez et même enregistrer vos frappes.

D’où vient l’adware ?

Les logiciels publicitaires, comme les logiciels espions, sont fréquemment inclus dans les logiciels libres, mais ils peuvent également être introduits par une faille de sécurité dans votre navigateur ou votre système d’exploitation.

Comment puis-je savoir si j’ai affaire à un logiciel publicitaire ?

Si vous commencez à voir des publicités dans des applications où vous ne les avez jamais vues auparavant, votre appareil est probablement infecté par un logiciel publicitaire. Des fenêtres contextuelles peuvent apparaître sur le bureau de votre ordinateur même si vous ne surfez pas sur le Web. Il est également possible que la page d’accueil par défaut de votre navigateur ait été modifiée. Pour voir si votre appareil est affecté, exécutez un scanner de logiciels publicitaires (qui est inclus dans tous les programmes de suppression de logiciels publicitaires).

Comment éviter les adwares ?

Utilisez un programme antivirus qui comprend également un outil de suppression des logiciels publicitaires. Assurez-vous que votre navigateur, votre système d’exploitation et vos applications sont tous à jour avec les derniers correctifs de sécurité. Lorsque vous utilisez Internet, assurez-vous d’avoir un pare-feu activé. Maintenant, vous pouvez obtenir ce cadeau sur votre PC Windows !

Le logiciel ne nécessite pas d’installation car il s’agit d’une version portable. Pour plus d’informations, visitez la page Web officielle d’AdwCleaner