Android Auto

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Google Inc.
Version :7.1.614573-release
Date de mise à jour :January 11, 2022
Taille du fichier :34.1 MB
Conditions :Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Android Auto synchronise les applications les plus utiles de votre téléphone avec l’écran de votre voiture, qui est optimisé pour la lisibilité et la visibilité pendant la conduite. C’est un compagnon de conduite intelligent qui vous permet de rester concentré, connecté et engagé pendant que vous conduisez.

Plus d’informations sur Android Auto

Android Auto synchronise les applications les plus utiles de votre téléphone avec l’écran de votre voiture, qui est optimisé pour la lisibilité et la visibilité pendant la conduite. Pour utiliser efficacement ces applications, Android Auto nécessite une connexion de données active et peut nécessiter des mises à jour de certaines de vos applications existantes, telles que Google Maps, Google Play Music ou Google Search.

Ce programme vous aidera à gérer votre navigation, vos rappels, vos carnets d’adresses et votre son. Il accompagne principalement les plus grandes marques automobiles du marché. Il existe actuellement une trentaine de marques qui prennent en charge l’application Android Auto. Ce programme est assez bénéfique. C’est un copilote intéressant, même s’il ne transforme pas votre smartphone en véhicule.

Le logiciel Android Auto vous permet de connecter les applications de navigation et audio de votre téléphone à l’écran d’affichage de votre voiture. Il vous permet d’utiliser Google Maps sur l’écran de votre voiture, vous permettant de conduire les mains libres. Android Auto fonctionne en tandem avec le système d’affichage installé en usine sur votre voiture. Votre téléphone Android est la source d’alimentation. Les applications sont maintenant disponibles sur votre appareil Android. Parce qu’Android Auto peut être utilisé dans n’importe quel véhicule.

Si vous possédez un système de divertissement automobile moderne ou avancé, votre expérience Android Auto sera améliorée. AndroidAuto vous permet de communiquer avec votre véhicule. Si votre volant a un bouton “parler”, vous obtiendrez également une plus grande pochette d’album. Des cartes plus grandes, des cibles tactiles plus grandes et des fonctionnalités plus intégrées font que cela ressemble plus à quelque chose que vous utilisez plutôt qu’à quelque chose avec lequel vous jouez, à mon avis. Pour que votre téléphone fonctionne et synchronise vos applications, vous devez actuellement le brancher.

Toutes les options importantes sont situées en bas de l’écran. C’est ici que vous basculerez entre les applications et ouvrirez le sélecteur d’applications si vous en avez plusieurs dans une catégorie spécifique. Il a également la navigation, les appels téléphoniques, l’écran d’accueil et l’audio. Les informations de votre compte Google s’affichent sur l’écran principal. C’est ici que la météo se présente. Un calendrier des événements à venir sera affiché. Les appels entrants et sortants récents, ainsi que les SMS, seront visibles. Tous les médias récents qui ont été lus peuvent être trouvés ici.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Android uto, vous pouvez accéder à l’assistance Google. Téléchargez le fichier APK et ouvrez-le avec votre gestionnaire de fichiers préféré, puis appuyez sur le nom du fichier pour l’installer. Si l’installation ne démarre pas, accédez à vos paramètres Android et activez les sources inconnues. Google Search, Google Maps, Waze Rider, HERE WeGo et Sygic sont quelques-unes des applications Android Auto. Installez cette application et notez-la sur notre site Web si vous souhaitez publier un avis. En raison de notre vitesse de téléchargement rapide, le téléchargement est indolore. Nous proposons des liens directs vers les 18 versions d’Android Auto actuellement disponibles gratuitement.