AppLock

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :DoMobile Lab
Version :5.5.2
Date de mise à jour :10th September, 2022
Taille du fichier :26.8 MB
Conditions :Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 3,00 out of 5)
Loading...

Les applications individuelles peuvent être protégées par mot de passe et les photos et vidéos sélectionnées peuvent être protégées avec AppLock. Utilisez un mot de passe, un schéma ou un verrou d’empreinte digitale pour garder vos informations privées.

Plus d’informations sur AppLock

Les applications individuelles peuvent être protégées par mot de passe et les photos et vidéos sélectionnées peuvent être protégées avec AppLock. Ce programme vous permet d’ajouter un degré de sécurité supplémentaire à votre téléphone, même s’il doit être utilisé par quelqu’un d’autre. Cachez vos vidéos ainsi que vos photos avec App Lock. Il vous donne un contrôle total sur l’accès aux photos et aux vidéos. Les photos sélectionnées disparaissent de votre galerie de photos et sont conservées en sécurité derrière un simple clavier NIP. La confidentialité n’a jamais été aussi simple !

Caractéristiques

La possibilité de sécuriser certaines applications par mot de passe est la fonctionnalité la plus connue d’AppLock. De cette façon, vos amis peuvent regarder la vidéo YouTube que vous venez de récupérer, mais ils auront besoin de connaître votre mot de passe s’ils essaient d’accéder à votre Whatsapp. Les empreintes digitales et les verrous de motif sont également pris en charge par AppLock.

Vous pouvez activer l’option de verrouillage des achats intégrés au Play Store si votre téléphone est fréquemment entre les mains d’enfants. Cette fonction garantit que vos enfants ne font pas d’achats inutiles pendant votre absence. De plus, en randomisant le clavier, une protection peut être ajoutée. Même si quelqu’un est témoin de votre saisie du mot de passe, il ne pourra pas le comprendre.

AppLock peut également être utilisé pour prendre des captures d’écran. Si quelqu’un tape le mot de passe erroné, la caméra frontale prendra une photo d’eux. Vous pourrez voir le fauteur de troubles la prochaine fois que vous accéderez à AppLock.

Le coffre-fort est une installation de stockage.

Vous pouvez utiliser le coffre-fort pour garder une trace de photos ou de films spéciaux qui n’apparaîtront que lorsque vous saisirez le mot de passe. Choisissez l’une des photos ou vidéos de votre téléphone. Ils n’apparaîtront plus dans votre galerie et vous ne pourrez les voir que dans AppLock.

Applock peut également être personnalisé en changeant de thème. GO Locker, Hexlock et Good Lock sont d’autres programmes similaires à AppLock. Installez cette application et notez-la sur notre site Web si vous souhaitez publier un avis. Le téléchargement est simple car nos serveurs sont rapides et nous fournissons des liens directs vers toutes les versions gratuites d’AppLock.