Avira Antivirus Pro

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Avira Operations GmbH
Version :Latest
Date de mise à jour :October 31, 2022
Taille du fichier :6 MB Trial
Conditions :Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 11 / Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64 / Windows 11 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Avira Antivirus Pro vous protège contre tout, des logiciels malveillants et chevaux de Troie aux espions et au vol d’identité afin que vous puissiez vivre la vie que vous voulez. L’approche sans tracas, rapide et facile pour vous défendre contre les risques d’Internet. En combinant des algorithmes intelligents avec la puissance du cloud computing, vous bénéficierez de la meilleure protection possible.

Mais ne nous croyez pas sur parole : la technologie antivirus d’Avira est approuvée par des millions d’utilisateurs et reçoit constamment des notes élevées de la part de sites d’évaluation indépendants. Vous pouvez maintenant obtenir Avira Antivirus Pro pour Windows ! Avec une licence multiplateforme qui fonctionne à la fois sur Windows et macOS, vous pouvez protéger votre identité, vos finances et d’autres informations personnelles.

Points forts et fonctionnalités

Anti-ransomware

Empêche le ransomware de crypter et de garder vos fichiers en otage. Chaque mois, Avira empêche plus d’un million de tentatives de ransomware, évitant des dommages de plus de 600 € par attaque. Ceci est accompli par notre algorithme heuristique exclusif, qui détecte les ransomwares avant qu’ils ne puissent vous nuire.

Contrôler l’appareil

Il vous permet de décider quels périphériques amovibles sont autorisés à se connecter à votre ordinateur. Les périphériques USB inconnus sont dangereux car dès qu’ils sont connectés, ils peuvent diffuser des logiciels malveillants. Ceci est évité en vous permettant de vérifier les périphériques amovibles dès qu’ils sont branchés et avant qu’ils ne vous causent des dommages.

Prévention de l’usurpation d’identité

Pour obtenir ce qu’ils veulent, les cybercriminels ciblent les identifiants de connexion, les détails de carte de crédit et d’autres informations personnelles. Bloquez les enregistreurs de frappe et les rootkits, ainsi que d’autres outils néfastes qu’ils utilisent pour voler.

Des finances sécurisées

Évitez les mauvaises surprises sur votre prochain relevé bancaire en sécurisant vos paiements, que vous commandiez un yoyo ou un yacht. Les chevaux de Troie bancaires, les détournements de DNS et les botnets sont tous bloqués par une sécurité premium.

la protection des renseignements personnels

Votre ordinateur contient vos images, films et notes les plus personnels. En conséquence, il les maintient en sécurité en empêchant les ransomwares de les chiffrer, les virus de les corrompre et les fouineurs d’y accéder.

Surfez, diffusez et téléchargez en toute sécurité.

Naviguez en toute confiance : il protège votre navigateur des sites Web nuisibles, des téléchargements intempestifs et des tentatives de piratage, ainsi que des attaques de phishing via les réseaux sociaux et les e-mails.

Gardez une prise ferme sur vos biens.

Il analyse les ports de votre réseau à la recherche d’activités étranges et fournit des outils d’administration faciles à utiliser pour votre pare-feu, empêchant toute tentative d’exploitation de votre ordinateur pour envoyer du spam, lancer des attaques par déni de service ou transférer de l’argent illégal.

L’Intelligence Artificielle (IA) est à votre disposition.

Vous voulez être le premier à savoir s’il y a une épidémie, n’est-ce pas ? Tu peux maintenant. Une technologie cloud de pointe est intégrée au scanner antivirus, vous protégeant des attaques 0-day dès leur apparition en temps réel.

Remarque : Il s’agit d’une édition d’essai de 30 jours. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Avira Antivirus Pro.