Télécharger Bluetooth Driver Installer

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :bluetoothinstalle
Version :1.0.0.148 Beta (64-bit)
Date de mise à jour :April 13, 2022
Taille du fichier :3.19 MBs
Conditions :Windows XP64 / Vista64 / Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Bluetooth Driver Installer 64 bits est une petite application shareware qui tente d’installer un pilote Microsoft générique pour votre périphérique Bluetooth. Le logiciel est basé sur une méthode bien connue de correction du fichier infbth.inf dans le répertoire pourcentage WinDir.

Il fonctionne avec la majorité (mais pas tous) des adaptateurs Bluetooth, y compris les dongles USB et les adaptateurs Bluetooth intégrés. (Pour une liste des périphériques Bluetooth et des identifiants matériels connus pour fonctionner, consultez cette page.) Notez qu’il ne s’agit pas d’une liste complète.)

En un seul clic, recherchez et mettez à jour des pilotes PC de plus en plus rares, incompatibles et obsolètes. Driver Booster Pro est disponible en téléchargement.

Le logiciel génère un point de restauration avant d’apporter des modifications à votre système. Si quelque chose ne va pas avec votre ordinateur, vous pouvez utiliser la fonction de restauration du système de Windows pour annuler toutes les modifications. Bluetooth Driver Installer 64 bits est un utilitaire pratique lorsque votre appareil ne parvient pas à identifier une connexion Bluetooth !

Simple à utiliser

Bluetooth Driver Installer est très facile à utiliser car il réduit les efforts de l’utilisateur pour passer par un assistant qui identifie votre appareil et installe les pilotes requis. Après une procédure réussie, un rapport complet sur le modèle de l’appareil, le fabricant et la subversion est toujours fourni.

L’ensemble de la procédure ne devrait pas prendre plus de quelques minutes, sans effet sur les ressources système. Même si notre adaptateur n’était pas répertorié sur le site Web de compatibilité du développeur, il a réussi à l’installer correctement tout au long de nos tests. Il est livré dans un petit conteneur qui peut être stocké sur une clé USB avec d’autres outils.

Cet outil gratuit simple tentera d’installer un pilote Microsoft Bluetooth générique pour votre appareil. L’application est basée sur une méthode bien connue de correction du fichier infbth.inf dans le répertoire pour cent WinDir.
Il fonctionne avec la majorité (mais pas tous) des adaptateurs Bluetooth, y compris les dongles USB et les appareils intégrés. (Pour une liste des périphériques Bluetooth et des identifiants matériels connus pour fonctionner, consultez cette page.) Notez qu’il ne s’agit pas d’une liste exhaustive.)

L’application définit un point de restauration avant d’apporter des modifications à votre système. Si quelque chose ne va pas avec votre ordinateur, vous pouvez utiliser l’outil de restauration du système Windows pour annuler toutes les modifications.