DirectX 11

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Microsoft Corporation
Version :Latest
Date de mise à jour :16 September, 2022
Taille du fichier :99.9 MB
Conditions :Windows 11/ Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

DirectX 11 (DX11) est un ensemble de technologies développées par Microsoft pour faire des ordinateurs Windows une excellente plate-forme pour exécuter et présenter des applications multimédias avec des graphiques en couleur, des vidéos, des animations 3D et un son riche. L’utilitaire contient des mises à niveau de sécurité et de performances, ainsi qu’une multitude de nouvelles fonctionnalités sur toutes les plates-formes qui peuvent être accessibles à l’aide des API DirectX.

Le Microsoft DirectX® End-User Runtime remplace Direct X 11 et les versions antérieures, la technologie clé de Windows® qui alimente le divertissement et les jeux à haute vitesse sur les PC.

Direct3D 11 est désormais disponible pour votre jeu afin d’utiliser les dernières fonctionnalités matérielles visuelles ainsi que les ordinateurs de la génération actuelle. Cette session vous présentera l’API, vous fournira des conseils sur la façon de faire fonctionner votre moteur de rendu, passera en revue les principales fonctionnalités et vous montrera comment déployer votre application. Si vous allez à d’autres présentations d’applications, vous devez absolument assister à celle-ci.

Notez que le DirectX Runtime (Direct3D, DirectInput, DirectSound) n’est pas inclus dans ce package et ne peut pas être installé ou supprimé car il fait partie du système d’exploitation Windows. L’installation du dernier Service Pack ou la mise à niveau vers une version plus récente du PC Windows mettra à jour le Runtime.

Windows 7 et Server 2008 R2 prennent en charge Microsoft DirectX 11. Cette version n’a pas de package de mise à jour autonome. Installez le service pack et la mise à jour indiqués ci-dessous pour mettre à niveau DirectX. Vous devrez mettre à jour votre système d’exploitation pour tirer le meilleur parti de DirectX.

Windows 8, Windows RT et Windows Server 2012 sont tous fournis avec l’application. Le programme n’a pas de package de mise à jour autonome. Cette version DirectX est uniquement disponible via Windows Update sur Windows 8, Windows RT et Windows Server 2012.

Windows 8.1, Windows RT 8.1 et Windows Server 2012 R2 sont tous fournis avec l’utilitaire. L’application n’a pas de package de mise à jour autonome. Dans Windows 8.1, Windows RT 8.1 et Windows Server 2012 R2, vous ne pouvez installer cette version DirectX qu’à l’aide de Windows Update.

Ces versions de Windows sont livrées avec DirectX 11 et DirectX 12. Windows Update sera utilisé pour distribuer les mises à jour. Il n’y a pas de package autonome disponible pour ces versions DirectX.

Microsoft DirectX 11 est disponible en tant que logiciel gratuit pour le système d’exploitation/la plate-forme Windows PC (32 bits et 64 bits), sans aucune limitation. DirectX11 est proposé en téléchargement gratuit pour tous les utilisateurs de logiciels !