DriversCloud

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Cybelsoft
Version :11.2.6.0 (64-bit)
Date de mise à jour :October 27, 2022
Taille du fichier :11.8 MB
Conditions :Windows XP64 / Vista64 / Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64 / Windows 11 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

DriversCloud 64 bits est un outil d’analyse système qui peut vous aider à découvrir rapidement tout ce que vous devez savoir sur l’état actuel de votre système PC, y compris des informations sur votre matériel, les logiciels actuels, une liste de tous vos pilotes, des recommandations de mise à jour de vos pilotes plus encore . DriversCloud Offline Detection peut être utilisé à la fois par les novices et les utilisateurs expérimentés en raison de son approche complète de l’analyse et de l’analyse, ainsi que d’un fort dévouement à une interface utilisateur rationalisée et à des paramètres faciles à utiliser.

L’utilisation de l’application comporte deux étapes. Vous devez d’abord installer la petite application sur votre PC, après quoi vous pouvez la contrôler directement depuis le navigateur Web de votre PC. Vous pouvez utiliser une version portable et hors ligne distincte de l’utilitaire pour l’exécuter sur un PC ne disposant pas d’une connexion Internet.

Bien que DriversCloud 64bit soit très utile et puisse détecter des défauts qui ont rendu votre système instable, il lui manque un certain nombre de fonctionnalités de qualité de vie que de nombreux utilisateurs trouveraient utiles. Il n’a pas la capacité de télécharger et d’installer automatiquement les pilotes, et il ne gère pas les téléchargements de pilotes en masse. Drivers Cloud (Ma-Config) peut également être intimidant pour les novices et les utilisateurs qui ne savent pas comment gérer correctement les correctifs logiciels recommandés, car il offrira aux utilisateurs bien plus que de simples listes de pilotes.

Convivialité

Le panneau logiciel principal de Drivers Cloud vous invitera à lancer une analyse de votre PC, qui identifiera tous les éléments matériels que vous avez installés ainsi que tous vos pilotes de périphériques actuels et obsolètes. Toutes les listes de pilotes obsolètes incluront également un lien de téléchargement pour la version actuelle du pilote pour le périphérique en question, afin de rendre le processus de mise à jour de votre PC avec tous les pilotes les plus récents aussi simple que possible. Toutes les mises à jour de pilotes conseillées par l’outil sont hébergées sur leurs propres serveurs pour assurer un téléchargement fluide, rapide et sûr. Les utilisateurs du programme peuvent parcourir à leur guise cette base de données de pilotes, qui peut être filtrée par fabricant et par composant.

Points forts et fonctionnalités

En plus de la gestion des pilotes, l’application (Ma-Config) peut analyser votre installation Windows pour une variété de difficultés logicielles supplémentaires, de mauvaises configurations, de fichiers corrompus, de problèmes de registre et d’autres problèmes qui pourraient rendre votre système d’exploitation instable. Cela inclut non seulement un analyseur BSOD (Blue Screen of Death) utile, mais également un utilitaire d’informations système qui collecte toutes les données sur votre matériel local, vos logiciels, etc.

Étant donné que le programme est contrôlé via un navigateur Web, les informations recueillies peuvent être facilement enregistrées ou partagées. Ceci est très utile si vous avez besoin de fournir au support technique des informations sur votre système. Le programme dispose de capacités intégrées pour enregistrer les informations système identifiées sous forme de fichier PDF et les partager via des réseaux sociaux de premier plan en un seul clic.

Enfin, avec son mécanisme de surveillance en temps réel, Drivers Cloud (détection hors ligne) peut vous offrir une tranquillité d’esprit en surveillant la stabilité de votre système, la consommation d’énergie, la surchauffe, etc. La capacité de surveillance en temps réel est déterminée par les fonctionnalités et les capteurs disponibles dans votre système (CPU, carte graphique, etc.).

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de DriversCloud.