Framaroot

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :alephzain
Version :1.9.3
Date de mise à jour :November 30, 2022
Taille du fichier :1.2 MB
Conditions :Android 1.5 (Cupcake, API 3)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Framaroot est un outil qui vous permet de rooter votre appareil Android en un seul clic. L’enracinement de votre téléphone vous permettra de résoudre des problèmes tels qu’un téléphone suspendu, des boucles de démarrage et d’autres problèmes techniques, ainsi que d’accéder aux fonctionnalités uniques du téléphone.

Plus d’informations sur Framaroot

Voulez-vous rooter votre téléphone et accéder à la commande SuperSU ? Si vous avez déjà un téléphone rooté, utilisez l’application Framaroot pour le rooter. Cette application peut être utilisée pour déraciner votre téléphone. L’enracinement de votre téléphone vous permettra de résoudre des problèmes tels qu’un téléphone suspendu, des boucles de démarrage et d’autres problèmes techniques, ainsi que d’accéder aux fonctionnalités uniques du téléphone.

Et si vous avez une certaine expérience du rootage et des téléphones Android, ce programme vous permettra d’accéder rapidement aux fonctions spéciales de votre téléphone. Vous risquez de casser le logiciel de votre téléphone si vous faites une erreur. Mais ne paniquez pas ; cette application est conçue pour les personnes qui débutent dans l’enracinement des téléphones et vous guidera tout au long de la procédure.

Enracinement avec l’application Framaroot

En cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessus, vous pouvez obtenir le programme Framroot. Si vous n’êtes toujours pas sûr, rendez-vous sur cette page pour plus d’informations sur l’enracinement des applications. Framaroot est compatible avec une large gamme de téléphones et fonctionnera également sur le vôtre. Cependant, si ce n’est pas le cas, vous pouvez consulter KingoRoot.

Pour terminer l’opération de root, les applications utilisent le principe de pousser les binaires SU et Super SU. Il est livré avec un micrologiciel simple et des outils de flash pour une gestion simple de l’enracinement. Une fois le processus de rootage terminé, les applications tierces et les programmes root peuvent être installés sans risque. Veuillez évaluer et examiner l’application dans la section ci-dessous.