FreeMind

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :FreeMind Team
Version :1.0.1
Date de mise à jour :April 20, 2022
Taille du fichier :35.93 MB
Conditions :Windows (All Versions)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Les cartes mentales, les documents XML/HTML et les arborescences de répertoires peuvent tous être modifiés à l’aide de FreeMind. Même les structures de réseau, telles que Topic Maps, seront activées à l’avenir (ISO). L’ensemble de ces informations est remis à l’utilisateur sous la forme d’une Mind map. Ceci est accompli à l’aide d’une architecture modulaire, qui simplifie la création de modules en créant simplement le modèle de problème (la structure de données) et en ignorant entièrement la représentation visuelle. Un Mind Mapping et un Mode Fichier sont actuellement disponibles.

FreeMind est maintenant utilisé aux fins suivantes par ses utilisateurs :

Gestion de projet, y compris les sous-tâches, l’état des sous-tâches et le suivi du temps.

Espace de travail du projet, qui comprend les connexions aux fichiers requis, aux exécutables, aux sources d’informations et, bien sûr, aux informations.

Il s’agit d’un emplacement où vous pouvez effectuer des recherches en ligne en utilisant Google et d’autres sources.

Maintenir une collection de notes minuscules ou moyennes avec des liens vers une région qui se développe selon les besoins. Une base de connaissances est un terme utilisé pour décrire une collection de notes comme celle-ci.

Rédaction d’essais et brainstorming, avec des couleurs indiquant si les essais sont ouverts, terminés ou pas encore commencés, et la taille des nœuds indiquant la taille de l’essai. Je n’ai pas de carte pour chaque essai ; au lieu de cela, j’ai une carte pour chacun d’eux. Lorsque cela me semble approprié, je déplace des sections de certains articles vers d’autres essais.

Conserver une minuscule base de données de tout ce dont la structure est soit extrêmement dynamique, soit inconnue à l’avance. Par rapport aux systèmes de base de données typiques, le principal inconvénient de cette méthode est les capacités de requête limitées, mais je l’utilise néanmoins de cette façon – contacts, recettes, informations médicales, etc. Les données supplémentaires que vous entrez vous renseignent sur la structure. Divers dossiers médicaux, par exemple, ont des structures différentes et vous n’avez pas besoin de tous les examiner avant de saisir le premier dossier médical.

Favoris Internet ou signets qui ont été commentés, en utilisant les couleurs et les polices que vous désirez.

FreeMind peut fonctionner sur n’importe quel ordinateur sur lequel Java Runtime Environment est installé. pour plus d’informations, visitez le site officiel de FreeMind.