Google Docs

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Google Inc.
Version :1.21.502.04.30
Date de mise à jour :January 11, 2022
Taille du fichier :58.4 MB
Conditions :Android 7.0 (Nougat, API 24)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

L’application Google Docs est un outil de création et de modification de documents en ligne. Depuis votre téléphone ou tablette Android, vous pouvez créer, modifier et collaborer sur des documents avec d’autres.

Plus d’informations sur Google Documents

L’application Google Docs est un outil de création et de modification de documents en ligne. Ce programme vous permet de travailler sur des papiers officiels avec votre équipe en vous permettant de créer, télécharger, enregistrer, partager et collaborer dessus. L’application Docs vous permet de modifier et de gérer des documents lors de vos déplacements, avec des sauvegardes actives.

Vous n’avez plus besoin de rester assis à votre bureau pour examiner le travail de votre équipe ou pour mettre à jour des fichiers Word. Avec le même compte Gmail, vous pouvez gérer vos fichiers sur de nombreux appareils. Vous pouvez enregistrer les fichiers que vous créez dans une variété de formats.

Utilisation de l’application Google Docs pour modifier

L’application est entièrement gratuite et comprend 15 Go de stockage avec l’intégration de Google Drive. Vous pouvez également obtenir l’application en appuyant sur le bouton de téléchargement en haut. Une fois le téléchargement terminé, installez simplement le fichier. La partie la plus intéressante de cet outil est qu’il facilite la collaboration à distance entre les équipes.

Cliquez simplement sur l’icône d’ajout dans le coin inférieur droit de Google Docs pour créer un nouveau document qui peut être modifié et personnalisé. Vous pouvez également choisir parmi une bibliothèque de modèles prédéfinis. Cela peut vous faire gagner du temps lors du formatage, ce qui peut être pénible lorsque vous travaillez sur un téléphone.

Les CV, lettres et autres modèles liés à l’école ou à l’éducation sont disponibles dans la section des modèles prédéfinis de Google Docs. Si vous souhaitez repartir de zéro, cliquez simplement sur le nouveau fichier et il s’ouvrira. Le document aura deux menus, un en haut et un en bas, un pour le primaire et un pour le formatage.

Vous pouvez accéder et basculer des éléments tels que les vérifications orthographiques et le nombre de mots dans le menu du haut. Vous pouvez également utiliser l’icône (Plus) dans le menu du haut pour créer des tableaux de connexions et des lignes horizontales. Une fois que vous avez terminé de modifier et d’enregistrer le document, cliquez sur le logo d’ajout de destinataire pour le partager avec vos collègues.

Si vous débutez avec Google Docs, vous pouvez apprendre à l’utiliser sur learn. S’il vous plaît laissez une remarque et un taux pour l’application ci-dessous.