HP Print Service Plugin

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :HP Inc.
Version :22.2.0.63
Date de mise à jour :August 29, 2022
Taille du fichier :56.7 MB
Conditions :Android 5.0 (Lollipop, API 21)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Imprimez n’importe quel document à partir de votre Android avec le plug-in HP Print Service. HP Print Service Plugin est un logiciel approuvé par HP. En conséquence, vous pouvez envoyer n’importe quel document de votre Android vers une imprimante sur le même réseau.

Plus d’informations sur le plug-in de service d’impression HP

HP Print Service Plugin est un logiciel approuvé par HP. En conséquence, vous pouvez envoyer n’importe quel document de votre Android vers une imprimante sur le même réseau. Vous devrez être en mesure d’imprimer des documents, des e-mails et des photos à partir d’applications d’impression sur un certain nombre d’imprimantes HP rapidement et facilement.

Les fonctionnalités du plug-in de service d’impression HP incluent :

Vous êtes sur le même réseau que votre smartphone. Lorsque vous avez besoin d’imprimer, choisissez simplement imprimer ou partager sur PSP. Pour obtenir l’option d’impression, appuyez sur le bouton de menu. Vous permet d’envoyer rapidement pratiquement n’importe quoi de votre Android vers votre imprimante HP. Imprimez directement à partir d’applications téléphoniques telles que Gmail, Gallery, Google Drive et bien d’autres. Un réseau Wi-Fi Direct est en cours de diffusion. Si les deux appareils sont reliés au même réseau, que ce soit via une connexion WiFi-Direct ou un cordon USB, l’impression aura lieu. Le plug-in de service d’impression HP, qui est normalement installé par défaut sur les appareils Android, contient tous les pilotes requis pour interagir avec les différents modèles d’imprimantes HP. En plus du plugin Samsung Print Service, essayez une autre application.

Le plugin HP Print Service pour Android est un outil très pratique. Il vous permettra d’imprimer des documents directement depuis votre appareil Android. Sur Android Lollipop 5.0 et les appareils plus récents, l’application rationalise l’impression. Si vous avez besoin d’une application gratuite de la catégorie Productivité pour votre smartphone, téléchargez HP Print Service Plugin. Vous aurez besoin d’Android 5.0 ou supérieur pour installer cette application. Téléchargez le fichier APK et ouvrez-le avec votre gestionnaire de fichiers préféré, puis appuyez sur le nom du fichier pour l’installer. Si l’installation ne démarre pas, accédez à vos paramètres Android et activez les sources inconnues. Si vous souhaitez en savoir plus sur Cloud Print, vous pouvez le faire en visitant le site Web du développeur.