KingRoot

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :KingRoot Studio
Version :5.4.0
Date de mise à jour :January 13, 2022
Taille du fichier :11 MB
Conditions :Android 2.3.2 (Gingerbread, API 9)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Kingroot est une application qui vous aidera à rooter votre appareil Android. C’est une solution d’enracinement simple pour vous les fainéants !

Plus d’informations sur KingRoot

Kingroot est un outil qui peut vous aider à rooter votre téléphone Android. KingRoot est un outil d’enracinement pour les “paresseux” qui ne veulent pas flasher une récupération tierce mais veulent toujours un accès root. Pour utiliser ce programme, vous n’avez pas besoin d’être un utilisateur avancé.

Qu’est-ce que Root exactement ?

Root est le niveau d’accès au système Android le plus avancé, vous permettant d’approfondir le système d’exploitation de votre appareil mobile, en particulier Android. Normalement, un accès root est requis pour effectuer une gestion et une optimisation complètes d’un téléphone, comme la suppression des bloatwares, l’interdiction du démarrage automatique du logiciel et la purification du système de téléphonie mobile pour économiser l’énergie et augmenter la vitesse. Pour ouvrir leurs fonctionnalités ou les ajouter et les supprimer, certains logiciels essentiels et pré-installés ont besoin d’un accès root.

Comment fonctionne l’application KingRoot ?

La version actuelle de KingRoot prend en charge les systèmes Android 5.0 et 6.0, améliorant l’applicabilité du logiciel et le rendant plus compatible avec Android 5.0. La capacité d’enracinement peut améliorer et défendre la sécurité racine en aidant les utilisateurs à obtenir des autorisations racine et à gérer plus efficacement les autorisations d’application. Lorsqu’un processus est en cours d’exécution, King Root peut empêcher son piratage et empêcher le démarrage automatique des applications en masse. Cela permet aux utilisateurs de contrôler rapidement le comportement de démarrage du programme, de nettoyer l’environnement d’exécution mobile et de s’assurer que le téléphone fonctionne correctement après l’enracinement.

Procédure:

Vous pouvez également utiliser Kingroot pour Windows pour rooter votre appareil. En quelques secondes, il peut rooter votre Android. Si vous possédez un téléphone Android avec une version comprise entre 4.2.2 et 5.1, ce logiciel est idéal pour vous. Cette application fonctionne de la même manière que le towelroot traditionnel, mais elle vous permet également de rooter Android Lollipop.

Avec ce programme, l’enracinement est un processus assez simple. Téléchargez et installez le fichier apk kingroot sur votre smartphone. Lancez l’application, appuyez sur le bouton racine et attendez quelques secondes que votre appareil soit enraciné. La procédure d’enracinement est une tâche dangereuse qui doit être abordée avec prudence. Cependant, Kingroot élimine ce risque et vous fournit un appareil enraciné de manière simple. Root Checker peut vous dire si votre appareil est enraciné ou non.

KingRoot utilise le même processus d’enracinement que Towel root et est similaire au logiciel KingoRoot. Bien que ce programme soit en chinois, tout ce que vous avez à faire pour rooter votre téléphone portable est d’appuyer sur le bouton bleu et d’attendre que l’application s’occupe du reste. Kingroot terminera sa tâche en quelques secondes et vous aurez un appareil Android rooté. C’est l’une des techniques les plus fiables pour rooter un appareil Android, mais vous devez savoir que l’enracinement d’un appareil comporte toujours des risques, alors procédez avec prudence et à vos risques et périls.

L’enracinement avec KingRoot présente un certain nombre d’avantages.

  • Améliore les performances de votre téléphone et tablette Android.
  • Les bloatwares et les programmes indésirables peuvent être facilement supprimés.
  • Il vous aide à conserver la durée de vie de la batterie.

KingRoot prend en charge une large gamme de modèles d’OPPO, Samsung, Huawei, Vivo, Lenovo et d’autres fabricants. Il peut également fournir la sécurité et les privilèges pour gérer plus de fonctions après un enracinement en un clic. En ce qui concerne l’enracinement, cependant, KingRoot ne prend pas en charge tous les appareils, tels que les téléphones Moto G. Sur le plan positif, il fonctionne parfaitement pour enraciner une large gamme d’appareils Android. Avant l’enracinement, gardez à l’esprit que l’enracinement est une opération délicate qui doit être effectuée avec prudence, et l’application KingRoot peut être un excellent compagnon pour cela.

Considérations :

Le principal inconvénient de ce logiciel est qu’il n’est pas compatible avec tous les appareils. Lors de l’enracinement du téléphone Moto G, par exemple, cela provoque un problème mineur, bien qu’il fonctionne correctement sur le Nexus.