MoboMarket

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Baidu (Hong Kong) Limited
Version :4.1.9.6222
Date de mise à jour :January 13, 2022
Taille du fichier :5.5 MB
Conditions :Android 2.3.2 (Gingerbread, API 9)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

L’App Store MoboMarket est un marché d’applications pour les appareils Android. Vous pouvez l’utiliser pour obtenir des jeux, des applications et des fonds d’écran GRATUITS pour smartphone. L’Android Market alternatif de Baidu propose des applications et des jeux gratuits.

Plus d’informations sur MoboMarket

MoboMarket est un marché d’applications pour les appareils Android. Vous pouvez l’utiliser pour obtenir des jeux, des applications et des fonds d’écran GRATUITS pour smartphone. Tous les apks ont été analysés par Kaspersky et Baidu Antivirus. Vous pouvez également utiliser votre PC pour télécharger, mettre à jour, supprimer et gérer rapidement et facilement des applications Android.

MoboMarket est un marché tiers proposant une large sélection d’applications et de jeux Android gratuits et payants. C’est l’application à essayer si vous en avez assez des offres classiques du Playstore. Ce marché vous permet non seulement de choisir de nouveaux programmes, mais il vous permet également d’obtenir des thèmes et fonds d’écran supplémentaires. Comme il n’est pas disponible sur le PlayStore, vous devrez télécharger un apk pour l’installer.

Un gestionnaire d’applications est inclus dans cette application, qui combine de nombreuses fonctionnalités importantes. MoboRobo vous donne un contrôle total sur votre application et votre connexion WiFi. MoboMarket est un magasin d’applications mobiles qui vend des applications et des jeux et possède une interface utilisateur similaire à celle de Google Play. Lorsque vous installez Moborobo, il ajoute un vaste assortiment d’applications Android gratuites à l’écran d’accueil de votre appareil. L’avantage d’installer ce logiciel est que vous n’aurez pas à chercher différentes applications car pratiquement toutes sont disponibles gratuitement via mobomarket.

De nombreuses applications bien connues figurent en tête des listes GooglePlay, mais certaines d’entre elles ne sont pas des applications légitimes. Avant d’installer quoi que ce soit à partir de MoboMarket, vérifiez les autorisations et les petits caractères. L’application facilite les choses en fournissant des avis vérifiables qui peuvent vous aider à éviter les escrocs. De plus, ce marché est félicité pour avoir une interface très conviviale qui facilite le téléchargement de programmes.

Bien que MoboMarket puisse désactiver certains utilisateurs, de nombreux autres réclament une boutique d’applications qui n’est pas affiliée à Google. Quelles que soient vos raisons d’éviter le Play Store, MoboMarket couvre admirablement le besoin. C’est une excellente méthode pour obtenir certaines des applications les plus populaires et une poignée qui ne sont pas disponibles sur Google Play.

Lorsque vous commencerez à utiliser MoboMarket, vous verrez à quel point il classe les applications dans leurs catégories respectives. Vous remarquerez également qu’un certain nombre d’applications de MoboMarket ne sont pas disponibles sur Google Play Store.