NetCut

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :arcai.com
Version :1.7.9 (179)
Date de mise à jour :January 11, 2022
Taille du fichier :11.4 MB
Conditions :Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

NetCut est une application Android simple et légère qui analysera votre réseau à la recherche d’appareils connectés et vous aidera à récupérer les informations sur chaque appareil connecté.

En savoir plus sur NetCut

NetCut permet aux utilisateurs de bloquer l’accès Internet à tout autre utilisateur sur le même réseau Wi-Fi. Cette fonction est vraiment simple. Il est utile pour ceux qui soupçonnent que quelqu’un utilise leur WiFi sans autorisation.

L’utilisateur verra une liste de tous les appareils connectés à son réseau Wi-Fi. Tout ce qu’un utilisateur doit faire est de sélectionner l’un de ces appareils connectés. Ensuite, empêchez simplement l’appareil sélectionné d’accéder à sa connexion Internet. Pour utiliser l’application Net Cut, le téléphone de l’utilisateur doit être rooté (Root Android). Si ce n’est pas le cas, l’utilisateur ne peut pas utiliser toutes les fonctionnalités de l’application.

L’application Net Cut est extrêmement utile si l’utilisateur de l’application soupçonne que quelqu’un utilise son réseau Wi-Fi sans son autorisation. En quelques secondes et à l’aide de NetCut, l’utilisateur peut bloquer l’accès à tout utilisateur non autorisé. Le NetCut propose également le graphique intuitif sur l’écran de l’application qui présente le pourcentage de la connexion que chaque utilisateur non autorisé utilise librement. L’application permet également à l’utilisateur de renommer ses connexions Wi-Fi autorisées afin de ne pas les bloquer accidentellement.

Caractéristiques de NetCut :

Voici quelques-unes des autres fonctionnalités de NetCut.

  • Définissez l’activation ou la désactivation de l’un des utilisateurs du réseau pour les appareils.
  • L’utilisateur du NetCut peut également couper le réseau entre les 2 utilisateurs au sein du réseau local en définissant un utilisateur comme passerelle, puis en coupant les deuxièmes utilisateurs. Cela interdira alors aux 2 utilisateurs de se parler. Par exemple, lorsque l’utilisateur de Net Cut coupe la connexion téléphonique avec des appareils comme l’Apple TV, la Xiaomi Box ou la Google TV ; cela désactivera également les fonctionnalités telles que Screen Cast.
  • Les utilisateurs peuvent vérifier le type de téléphone car le NetCut sera en mesure de fournir la liste des types de téléphone.
  • L’application NetCut fournit également la fonction Détecter l’attaquant qui permet à l’utilisateur de voir tout autre appareil jouant l’Arp Spoof sur votre connexion Wi-Fi.