OGWhatsApp

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :OGMods
Version :2.22.21.78
Date de mise à jour :6 December, 2022
Taille du fichier :54.3 MB
Conditions :Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

OGWhatsapp est une version modifiée du messager Whatsapp d’origine qui vous permet d’avoir deux versions distinctes de Whatsapp sur votre téléphone Android. Avec ce hack WhatsApp, vous pouvez utiliser deux comptes WhatsApp sur le même smartphone.

Plus d’informations sur OGWhatsApp

OGWhatsapp est une version modifiée de l’application de messagerie Whatsapp d’origine. Il vous permet d’avoir deux versions distinctes de Whatsapp sur votre téléphone Android. Parce qu’OGWhatsapp est géré par un développeur tiers, il présente à la fois des aspects positifs et négatifs.

OGWHatsapp est une application utile qui vous permet d’utiliser deux comptes WhatsApp sur le même téléphone Android. L’installation manuelle est requise, même si elle n’est pas difficile. Vous devriez également essayer GB Whatsapp. Pour commencer, l’application OG peut être personnalisée à votre goût et de nombreuses modifications peuvent être apportées qui ne sont pas disponibles avec le WhatsApp d’origine.

Caractéristiques

Le mode NPD, Masquer le statut en ligne, la personnalisation et la fonction de réponse automatique sont les principales fonctionnalités. Toutes ces fonctions fonctionnent sans accroc. Les développeurs d’OGWhatsapp améliorent constamment l’application et ajoutent de nouvelles fonctionnalités. Cependant, vous devrez mettre à jour manuellement cette version car le Google Play Store ne la prend pas en charge ou ne lui fait pas confiance.

  • Lorsque vous installez OGWhatsapp sur votre téléphone, vous pourrez utiliser deux comptes WhatsApp sur le même téléphone.
  • Par rapport à WhatsApp d’origine, vous pouvez ajouter plus de membres au groupe. Non seulement cela, mais vous pouvez également passer un appel vidéo de groupe.
  • Vous avez la possibilité de personnaliser l’arrière-plan et les polices de WhatsApp.
  • Les utilisateurs d’OGWhatsapp ont accès à plus de 1000 thèmes gratuits. Vous pouvez facilement l’installer et le personnaliser avec le thème de votre choix.
  • Si vous souhaitez masquer votre dernière vue mais voir la dernière vue des autres, il vous suffit d’installer l’APK OGWhatsapp. Vous pouvez également spécifier une personne spécifique à qui votre dernier statut vu sera affiché.
  • En modifiant certains paramètres, vous pouvez empêcher les coches grises de devenir bleues. Même si vous lisez les messages, les coches ne deviendront pas bleues.
  • Vous pouvez également masquer la double coche qui apparaît après la livraison du message. Même si la notification vous est transmise, une seule coche apparaîtra une fois que vous aurez mis à jour les paramètres.
  • Le symbole de saisie apparaît lorsque vous envoyez un message à un groupe ou à une personne spécifique. Ce symbole de frappe peut être masqué.
  • Vous pouvez utiliser cette application pour télécharger ou enregistrer le statut WhatsApp de vos contacts directement sur votre téléphone.
  • Vous pouvez envoyer des fichiers d’une taille maximale de 100 Mo.
  • Vous pouvez envoyer jusqu’à 100 films ou photographies à vos contacts à la fois, et la qualité ne sera pas compromise.