OnePlus Launcher

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :OnePlus Ltd.
Version :5.1.0 (30100)
Date de mise à jour :August 29, 2022
Taille du fichier :41.9 MB
Conditions :Android 10 (API 29)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

OnePlus Launcher est un lanceur Android qui permet aux utilisateurs de modifier et d’adapter leurs écrans d’accueil pour répondre à leurs besoins spécifiques. Avec ce lanceur, vous pouvez profiter de la vitesse, de la stabilité et de la personnalisation.

Plus d’informations sur le lanceur OnePlus

OnePlus Launcher est un lanceur Android qui se concentre sur la vitesse, la stabilité et la personnalisation. Les utilisateurs peuvent désormais modifier et adapter rapidement leurs écrans d’accueil pour répondre à leurs propres besoins grâce à ce logiciel.

Caractéristiques:

Voici quelques-unes des principales fonctionnalités de OnePlus Launcher.

Empilez votre téléphone dans une étagère :

Pour le OnePlus Launcher, Shelf est un hub personnel entièrement personnalisable. Vous pouvez maintenant choisir parmi une variété d’attributs de main. Choisissez les bulletins météo, les notes et les contacts les plus récents, par exemple. Sélectionnez les widgets auxquels vous souhaitez accéder facilement.

Poignées de main secrètes :

En plus des cinq gestes de personnalisation hors écran. Quelques gestes cachés à l’écran sont également inclus dans l’application. Ces gestes vous offrent un accès rapide aux notifications et fonctionnalités que vous souhaitez. Glisser de haut en bas sur l’écran révélera ces mouvements cachés.

Personnalisez les icônes comme suit :

Les packs d’icônes sont inclus avec le One Plus Launcher. L’option Panneau vous permet de voir ces icônes. D’un simple clic sur l’icône de votre choix, elle s’appliquera à toutes vos icônes. Des milliers d’autres packs d’icônes sont disponibles sur le Google Play Store.

PERSONNALISEZ VOTRE ÉCRAN D’ACCUEIL

Vous devriez pouvoir personnaliser le nombre de colonnes et de lignes sur votre écran d’accueil avec un bon lanceur. L’une des raisons pour lesquelles les utilisateurs migrent vers des lanceurs tiers est l’indisponibilité de cette fonctionnalité.

Étonnamment, bien que OnePlus Launcher vous permette de modifier la disposition de votre écran d’accueil, Pixel Launcher ne le fait pas. OnePlus Launcher vous permet de modifier le nombre de colonnes de trois à cinq, ainsi que la taille des icônes.