PC App Store

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Baidu
Version :5.0.1.8682
Date de mise à jour :October 22, 2022
Taille du fichier :22.17 MB
Conditions :Windows 7 / Windows 7 64 / Windows 8 / Windows 8 64 / Windows 10 / Windows 10 64 / Windows 11 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

PC App Store est un programme en ligne gratuit créé par Baidu pour aider les clients du monde entier à découvrir, télécharger et maintenir à jour des logiciels sur leur système d’exploitation Windows. Baidu PC App Store est une merveilleuse façon de remplir et de gérer votre suite de programmes Windows, avec une interface utilisateur conçue pour tout le monde, des débutants aux experts PC chevronnés. PC App Store dispose d’un outil de désinstallation entièrement complet qui gérera automatiquement la désinstallation de toutes ses applications, facilitant ainsi la vie des utilisateurs avec peut-être des centaines d’applications installées.

Avec des capacités de gestion intégrées pour le téléchargement, la mise à jour des applications, l’organisation et l’installation de programmes, l’interface utilisateur de l’application encourage la découverte rapide de nouvelles applications. Cette application peut être utilisée pour télécharger des jeux vidéo gratuits, des sharewares, des démos ou des jeux vidéo commerciaux, ainsi que des programmes de diverses catégories (comme les navigateurs, les applications vidéo et audio, les utilitaires système, les applications de bureau, les outils de sécurité, l’éducation, les applications bureautiques , outils de CD et DVD, outils d’arrière-plan de bureau et bien d’autres).

La boutique de logiciels peut fonctionner silencieusement en arrière-plan et analyser votre logiciel, vous alertant lorsqu’elle identifie des applications obsolètes et vous offrant une solution de mise à jour simple en un clic. Toutes vos actions dans l’App Store Baidu sont enregistrées sur votre stockage local, ce qui vous permet de revoir facilement vos actions précédentes et de déterminer exactement quand vous avez changé de logiciel sur votre PC. Cela peut être particulièrement utile dans les cas où vous devez déterminer ce qui a causé l’instabilité, le plantage ou la perte de données de votre ordinateur.

Installation et utilisation

Il peut être installé en quelques secondes sur n’importe quel système d’exploitation Windows récent. Il peut fonctionner même sur les systèmes PC les plus basiques et ne consomme pas beaucoup de ressources de traitement lors de son utilisation.

L’interface utilisateur de l’application met l’accent sur la simplicité et la facilité d’utilisation. Le panneau principal du tableau de bord comprend une liste des « Hot Apps » les plus populaires, une liste des programmes les plus téléchargés, un accès rapide à la fonction de recherche et une liste distincte « Game Center » où les applications de jeu peuvent être trouvées. La barre de recherche en haut à droite de l’application, ainsi que les cinq icônes d’onglet principales dans la section grise supérieure de l’application, peuvent être utilisées pour naviguer dans l’application. Accueil, Game Center, Fond d’écran, Mise à jour et Désinstallation sont les onglets. Le magasin de programmes PC affichera le pourcentage de ses clients qui ont accepté une mise à niveau vers les versions actuelles pour vous aider à vous sentir plus à l’aise lors de la mise à jour de vos applications vers une version plus récente.

Points forts et fonctionnalités

  • Solution tout-en-un pour tous vos besoins logiciels — Trouvez, installez, gérez, mettez à jour et supprimez facilement des programmes PC.
  • App store sécurisé – Découvrez les applications les plus populaires et les plus primées créées par des développeurs du monde entier. Tous les programmes de cette liste ont été minutieusement testés en termes de sécurité, de fiabilité et de qualité.
  • Utilisez les applications les plus récentes – Lorsque l’une de vos applications reçoit une mise à jour des créateurs, vous en serez automatiquement averti.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de PC App Store.