Pushbullet

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Pushbullet Team
Version :Latest
Date de mise à jour :9 May, 2022
Taille du fichier :1.7 MB
Conditions :Windows 8 / Windows 10 / Windows 11 / Windows 8 64 / Windows 10 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Pushbullet est un programme de partage de contenu qui combine des PC Windows et des appareils mobiles en une seule plate-forme qui permet aux utilisateurs de partager une énorme quantité de données en un seul clic. Le programme est installé en tant qu’extension de navigateur Chrome et communique avec les applications respectives sur les smartphones et tablettes Android, vous permettant de partager immédiatement toutes les alertes téléphoniques, messages SMS et autres informations sur l’écran de votre ordinateur de bureau ou portable. Le partage n’est pas limité à un sens, d’Android vers PC, mais est totalement illimité dans les deux sens. Pushbullet permet aux utilisateurs de composer et d’envoyer des messages SMS depuis leur PC, ainsi que de partager des liens entre les appareils, de discuter avec des amis et de déplacer des fichiers d’un appareil à un autre.

En visitant la page officielle de Pushbullet sur le Chrome Web Store et en sélectionnant le bouton “Ajouter à Chrome”, tout ordinateur de bureau ou portable exécutant une version à jour du navigateur Chrome peut être installé. Le logiciel s’intégrera rapidement dans le navigateur Web, créant un symbole vert vif à côté de la barre d’adresse. Lorsque vous cliquez sur cette icône, une petite fenêtre flottante apparaît avec toutes les fonctionnalités de l’application organisées en quatre onglets : Personnes, Appareils, SMS et Notifications. Toutes les données de ces onglets seront mises en miroir sur tous les appareils connectés exécutant l’application Pushbullet pour Chrome, permettant un partage facile sans avoir besoin de maîtriser des procédures complexes, de connecter des appareils à un PC via une connexion USB ou de faire face à tout autre obstacle.

Pushbullet prend en charge le chat direct pour une gamme d’applications Android, notamment WhatsApp, Kik et Facebook Messenger, en plus de fournir un accès immédiat aux réponses SMS. L’onglet de notification permet également aux utilisateurs de rejeter les notifications, qui sont ensuite automatiquement supprimées de l’appareil mobile, ce qui permet aux utilisateurs de recevoir et de gérer plus facilement les notifications d’autant d’applications mobiles qu’ils le souhaitent.

Cette application peut être installée sur n’importe quel PC pouvant exécuter un navigateur Chrome contemporain en raison de sa dépendance vis-à-vis de la synchronisation dans le cloud et de sa faible empreinte de ressources. L’application peut également être chargée dans un onglet complet, permettant un accès plus direct à toutes ses fonctionnalités. Une connexion Internet est nécessaire pour synchroniser les données entre les appareils, et l’application peut également être chargée dans un onglet complet, permettant un accès plus direct à toutes ses fonctionnalités. Pushbullet est entièrement gratuit et peut révolutionner la façon dont les utilisateurs de PC partagent des données, communiquent et gèrent les notifications sur leurs appareils mobiles.

Points forts et fonctionnalités

Les SMS doivent être envoyés

Il est nettement plus rapide de taper sur un clavier que de taper sur un téléphone. Sur votre ordinateur, vous pouvez facilement envoyer et recevoir des messages texte.

Affichez les alertes sur votre téléphone.

Lorsque vous travaillez sur votre ordinateur, vous ne manquerez plus jamais un appel ou un SMS. Pushbullet affiche, entre autres, les messages, SMS et appels téléphoniques WhatsApp.

Gardez un œil sur les sujets intéressants.

Soyez informé des choses qui comptent pour vous. Il y a une nouvelle bande dessinée xkcd, de nouveaux jeux gratuits EA, des acquisitions Google, et plus encore.

Envoyer des hyperliens

Partagez des liens entre n’importe lequel de vos appareils en temps réel. Ne vous envoyez jamais un lien par e-mail simplement pour y accéder ailleurs.

Discutez avec vos amis

Pushbullet est compatible avec tous vos appareils, ce qui rend le partage et la communication avec des amis plus faciles que jamais.

Fichiers à envoyer

Il n’a jamais été aussi simple de transférer des photos et des données entre vos appareils. Les fichiers sont téléchargés automatiquement et sont accessibles directement depuis les notifications.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Pushbullet.