Samsung Keyboard

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Samsung Electronics Co., Ltd.
Version :5.6.00.40
Date de mise à jour :7 December, 2022
Taille du fichier :75.8 MB
Conditions :Android 7.0 (Nougat, API 24)
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

L’application Samsung Keyboard offre aux utilisateurs une variété d’options de saisie. Avec plus de 80 langues parmi lesquelles choisir, vous pourrez utiliser une variété de techniques de saisie. Faites une liste de mots et d’expressions que vous utilisez couramment comme raccourcis.

Plus d’informations sur le clavier Samsung

L’application Samsung Keyboard offre aux utilisateurs une variété d’options de saisie. Il possède également des fonctionnalités utiles supplémentaires qui rendent la saisie plus pratique. Plus de 80 langues sont disponibles sur le clavier Samsung.

L’outil Texte prédictif enseigne aux utilisateurs comment taper en fournissant des suggestions lorsqu’ils écrivent des mots et des phrases. La vérification orthographique automatique détectera les fautes de frappe et fournira des suggestions automatiquement. Vous pouvez également créer des raccourcis pour les termes et expressions que vous utilisez régulièrement.

Plusieurs méthodes de saisie

Vous pouvez maintenant copier un texte ou une image spécifique dans le presse-papiers pour la copie. Faites glisser des mouvements sur l’écran du clavier pour déplacer le pointeur sur l’écran avec les commandes de balayage du clavier. La saisie vocale et la reconnaissance de l’écriture manuscrite sont deux options pour l’écriture. Il existe également un clavier divisé, un clavier flottant et un clavier à une main. Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, vous pouvez vous rendre sur le site Web de Samsung.

Contrôle par balayage

Le contrôle par balayage en conjonction avec un clavier Samsung simplifie considérablement les choses. Lorsque vous glissez sur le clavier, Samsung vous montrera le mot en cours de formation.

Contrôler le curseur

En faisant glisser votre doigt sur la barre d’espace, vous pouvez déplacer le curseur à travers les lignes de texte à l’aide de la fonction Contrôle du curseur. De même, en déplaçant votre doigt sur la touche de retour arrière, vous pouvez effacer du texte en bloc. Cependant, vous ne pouvez utiliser qu’une seule fonction à la fois ; pour activer le contrôle du curseur, vous devez désactiver le contrôle par balayage.

Raccourcis pour le texte

Des raccourcis de texte peuvent être ajoutés au lexique de votre clavier Samsung. Chaque raccourci doit être inséré manuellement et, une fois terminé, il apparaîtra une fois que vous aurez saisi l’invite de raccourci. Si vous ajoutez « GN » (abréviation de « Good Night ») à votre vocabulaire de clavier, Good Night apparaîtra ci-dessous pour faire votre choix dès que vous taperez GN dans votre message.

Avec le clavier Samsung, vous pouvez vous exprimer avec une vaste gamme de Gifs et d’emojis. Le texte prédictif fonctionne admirablement. Cependant, se familiariser avec son utilisateur prend du temps. Par rapport à d’autres claviers, le clavier Samsung a moins de boutons superflus, ce qui le rend sans encombrement.

Caractéristiques:

Le clavier Samsung présente également les caractéristiques notables suivantes.

  • Avec plus de 3000 Emoji au choix, vous pouvez vous exprimer tout en écrivant.
  • Sauvegardez et restaurez les paramètres de votre clavier via Samsung Cloud.
  • Le mode voiture, Samsung Dex et Keyboard Cover font partie des dispositions optimisées proposées.
  • Avec un glissement de la barre d’espace vers la gauche ou la droite, vous pouvez simplement changer la langue de saisie.

Les appareils Samsung sont livrés avec ce logiciel pré-installé. C’est une application de clavier plus avancée pour les téléphones Samsung Galaxy. Cette application est également compatible avec les téléphones Android exécutant Marshmallow ou supérieur. Téléchargez le fichier APK et ouvrez-le avec votre gestionnaire de fichiers préféré, puis appuyez sur le nom du fichier pour l’installer. Si l’installation ne démarre pas, accédez à vos paramètres Android et activez les sources inconnues. GO Keyboard Pro, Kika Keyboard, XperiaTM Keyboard, SwiftKey Keyboard et Emoji Keyboard sont d’autres programmes similaires au clavier Samsung.