Smart Defrag

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :IObit Lab
Version :7.4.0 Build 114
Date de mise à jour :07 May, 2022
Taille du fichier :15.2 MB Demo
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows XP64 / Vista64 / Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Smart Defrag est un programme de défragmentation de disque gratuit, léger et stable qui vous aide à tirer le meilleur parti de votre disque dur. Smart Defrag, basé sur le dernier moteur de défragmentation de disque d’IObit et la technologie “Boot Time Disk Defrag”, non seulement défragmente vos fichiers comme n’importe quel autre défragmenteur de disque, mais rationalise également intelligemment vos fichiers en fonction de la fréquence d’utilisation, ce qui améliore la vitesse du disque et l’accès aux données !

Il nettoie intelligemment les fichiers indésirables avant la défragmentation à l’aide de la technologie propriétaire Deep Analyze, vous permettant de conserver plus d’espace disque. C’est le premier défragmenteur de disque qui prend complètement en charge les applications Metro Windows 8/8.1/10, et il fonctionne rapidement, automatiquement et silencieusement en arrière-plan. C’est un défragmenteur de disque pour les gros disques durs.

Points forts et fonctionnalités

Accès plus rapide aux fichiers

La cause la plus fréquente de performances informatiques lentes et instables est la fragmentation de disque. L’utilitaire offre une technologie de défragmentation efficace aux disques durs et SSD en utilisant la défragmentation multi-thread tout en consolidant l’espace libre et en défragmentant des fichiers volumineux afin d’accélérer votre disque dur pour un accès plus rapide aux données et des performances de disque exceptionnelles. Ensuite, vous pouvez profiter de temps de chargement de jeu plus rapides, de copie de fichiers en deux fois moins de temps, etc.

Les temps de démarrage du PC peuvent être accélérés jusqu’à 100 %.

Pendant l’exécution de Windows, les fichiers de démarrage spécifiques sur le disque système ne sont pas autorisés à être transférés en toute sécurité, ce qui entraîne un démarrage de plus en plus lent du système. L’option Boot-time Defrag de l’outil s’en chargera pour vous, vous permettant de défragmenter en toute sécurité les fichiers sur votre disque dur. De plus, il vous permet de personnaliser la défragmentation de fichiers spécifiques pendant le boost du système en utilisant un mécanisme exclusif à IObit. Après cela, vous pouvez profiter d’un démarrage plus rapide du PC et d’une vitesse de fonctionnement maximale sur votre PC tout en maintenant le plus haut niveau de stabilité.

Défragmentation de disque à la fois sûre et automatique

Smart Defrag for Desktop défragmente non seulement votre disque comme n’importe quel autre outil, mais il l’optimise également en simplifiant automatiquement vos fichiers en fonction de la fréquence à laquelle vous les utilisez. Il est tout aussi sûr pour vos fichiers que d’utiliser Windows avec le dernier moteur de défragmentation de disque d’IObit. Et tout ce que vous avez à faire est de le configurer et de l’oublier. Il fonctionnera automatiquement pour vous, sans perte de données.

Un PC plus rapide et une connexion Internet plus rapide

La cause la plus courante d’un ordinateur lent est la fragmentation du disque. Il offre une meilleure solution pour un accès plus rapide aux données et des performances de disque incroyables grâce à son moteur de défragmentation multithread amélioré et à sa vitesse de défragmentation améliorée. Ensuite, vous pouvez profiter de temps de chargement de jeu plus rapides, de copie de fichiers en deux fois moins de temps, etc.

Le temps de démarrage du système est réduit.

Il faut plus de temps pour que votre ordinateur démarre et commence à fonctionner à mesure qu’il vieillit. Le logiciel simplifie la résolution de ce problème. En utilisant la fonction Boot Time Defrag, les fichiers sur le disque dur qui ne peuvent pas être déplacés pendant que le système fonctionne peuvent être défragmentés rapidement pour un démarrage plus rapide.

Performances de jeu améliorées

Personne ne veut attendre longtemps le chargement d’un jeu. Avec un moteur ultra-rapide, Game Optimize dans SmartDefrag peut rapidement optimiser votre expérience de jeu, et tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le jeu que vous souhaitez défragmenter.

Smart Defrag a subi des changements importants.

Moteur de défragmentation

Le multithreading est pris en charge par le nouveau moteur de défragmentation, permettant une défragmentation ultra-rapide, stable et efficace.

Défragmentation de fichiers volumineux

Les fichiers volumineux doivent être défragmentés pour améliorer la vitesse de lecture/écriture et la durabilité du disque.

Santé du disque dur

Surveillance en temps réel de l’état du disque : température, utilisation, rapport d’analyse d’autosurveillance, etc.

Smart Defrag/Optimize est un programme qui défragmente et optimise votre ordinateur.

Pour obtenir des performances optimales, appliquez intelligemment l’approche de défragmentation/optimisation la plus appropriée pour différents lecteurs.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Smart Defrag.