Supercopier

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Brule Herman
Version :2.2.5.1 (64-bit)
Date de mise à jour :October 27, 2022
Taille du fichier :15.4 MB
Conditions :Windows XP64 / Vista64 / Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64 / Windows 11 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Supercopier est un programme de gestion de fichiers utile qui vous permet d’avoir un contrôle total sur la copie, le transfert et le déplacement de n’importe quel nombre de fichiers informatiques de manière sécurisée. Cette application a été conçue dès le départ pour donner aux utilisateurs la possibilité de surveiller de près les résultats de chaque session de transfert de fichiers (y compris la vérification des sommes de contrôle, l’affichage des erreurs et l’application de filtres), afin qu’elle puisse facilement servir à la fois les novices en informatique et les professionnels chevronnés qui souhaitent s’assurer que leur travail est transféré à l’emplacement cible sans corruption de données. Même si le logiciel est petit et a une mise en page simple, il contient un certain nombre de fonctions utiles qui en font l’une des applications de gestion de transfert de fichiers dédiées les plus polyvalentes disponibles.

La meilleure partie est que Supercopier 64 bits est absolument gratuit pour un usage personnel et professionnel, et il peut être installé sur pratiquement n’importe quel ordinateur de bureau ou portable moderne.

Bien que cette édition de Supercopier soit livrée avec un programme d’installation automatisé, vous pouvez également trouver une version portable spécifique que vous pouvez utiliser à partir de n’importe quel périphérique de stockage portable actuel (comme une clé de stockage USB).

Installation et utilisation

Comme le programme n’est pas volumineux, vous pourrez l’installer rapidement sur votre ordinateur de bureau ou votre ordinateur portable en suivant simplement les instructions à l’écran. Vous pouvez ouvrir l’application et observer l’ensemble d’outils simple mais puissant qu’elle offre quelques secondes après le démarrage de l’installation. Il sera situé par défaut dans la zone de la barre d’état système de votre barre des tâches et son menu contextuel donnera accès aux actions les plus régulièrement utilisées (copie, transfert et déplacement).

Il vous demandera de spécifier le répertoire cible avant chaque transfert, et le choix du bouton « Plus » vous proposera des choix pour adapter le transfert au mieux à vos besoins. Un statut de transfert de fichier actuel, un statut de transfert de lot complet et quatre onglets pour la gestion des transferts sont inclus avec chaque transfert. Ces onglets sont Copier la liste (où vous pouvez voir une liste de tous les fichiers programmés pour le transfert ; vous pouvez modifier cette liste, la trier ou même l’enregistrer pour une utilisation future), Erreur (où toute somme de contrôle ou erreur de transfert de fichier sera affichée) , Interface (pour gérer l’apparence de l’application dans diverses situations) et Moteur de copie (où vous pouvez voir une liste de tous les fichiers programmés pour le transfert ; vous pouvez modifier cette liste, la trier ou même l’enregistrer pour une utilisation future) ; Erreur (où toute somme de contrôle ou transfert de fichier (pour contrôler des aspects spécifiques de la copie).

Les onglets Général, Plugins, Copy Engine, Listener, Plugin Loader, Session Loader, Themes et Log dans la zone Options vous mèneront à une fenêtre autonome avec d’autres options.

Points forts et fonctionnalités

  • Un guichet unique pour sécuriser et personnaliser les transferts de fichiers.
  • Sur votre ordinateur de bureau ou votre ordinateur portable, vous aurez un contrôle total sur la copie, le transfert et le déplacement de fichiers.
  • La console d’erreur, les outils de comportement et la gestion des listes de travail sont tous inclus.
  • De petite taille et peu gourmand en ressources.
  • Développé dans un environnement open-source.
  • Les versions 32 bits et 64 bits sont disponibles.
  • Toutes les versions contemporaines de Windows sont prises en charge (2K, XP, Vista, 7, 8, 10).
  • C’est totalement gratuit !

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Supercopier.