Télécharger Telegram

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Telegram Team
Version :3.6.1
Date de mise à jour :April 13, 2022
Taille du fichier :30.7 MB
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Telegram for Desktop est un logiciel de messagerie qui privilégie la vitesse et la sécurité. C’est super rapide, facile à utiliser et totalement gratuit. Vos communications se synchronisent sans effort sur n’importe quel nombre de vos téléphones, tablettes ou ordinateurs portables lorsque vous utilisez le programme sur tous vos appareils en même temps.

Telegram Desktop vous permet d’envoyer des messages, des images, un chat vidéo gratuit et des fichiers de toute forme (doc, zip, mp3, etc.) à jusqu’à 1000 personnes, ainsi que de créer des groupes et des canaux pour diffuser à un nombre infini de personnes . Vous pouvez envoyer des SMS à vos contacts téléphoniques et rechercher des personnes à l’aide de leurs noms d’utilisateur. En conséquence, l’application fonctionne de la même manière que les SMS et les e-mails et peut gérer tous vos besoins de communication personnels et d’entreprise. En cliquant sur l’option de téléchargement gratuit sur le site, vous pouvez obtenir le programme d’installation hors ligne de Telegram pour PC.

A quoi peut servir Telegram ?

  • Depuis les zones les plus reculées, vous pouvez vous connecter.
  • Organisez des groupes jusqu’à 100 000 personnes.
  • Synchronisez vos conversations sur tous vos appareils.
  • Envoyez tout type de document.
  • Cryptez vos informations personnelles et professionnelles.
  • Utilisez une minuterie pour détruire vos communications.
  • Conservez vos fichiers dans le cloud.
  • Créez vos propres outils basés sur des API.
  • Prenez plaisir aux commentaires des clients.

Les applications Web Telegram WebZ et WebK ont été publiées, avec des capacités presque similaires mais des variations cosmétiques mineures. Telegram prétend croire à la concurrence interne, c’est pourquoi deux versions distinctes de son application Web ont été publiées. Selon l’entreprise, les deux nouvelles applications fonctionnent aussi bien sur les plates-formes mobiles que sur les ordinateurs de bureau. Ces applications ont un design contemporain et incluent des animations, un mode sombre et des autocollants.

Telegram WebZ et Telegram WebK sont tous deux mentionnés sur le site Web de la société sous le sous-titre “Applications Web”. L’application mobile Telegram doit être installée sur votre smartphone pour pouvoir utiliser ces applications. Vous recevrez un message avec le code dans l’application mobile Telegram après avoir entré votre numéro de téléphone pour vous connecter à l’une de ces applications. La deuxième option consiste à se connecter en scannant le code QR, c’est ainsi que fonctionne WhatsApp. DroidMaze a été le premier à remarquer les applications.

Des autocollants animés, un mode sombre, des dossiers de discussion et d’autres fonctionnalités sont disponibles dans les deux applications. Les versions Z et K de Telegram incluent “des fonctionnalités importantes qui ne sont pas encore prises en charge ou complètement développées”, selon Telegram, bien que les utilisateurs soient encouragés à donner leur avis.

Remarque : un numéro de téléphone valide est requis. pour plus d’informations, visitez le site officiel de Telegram.