Adobe After Effects

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :Adobe Systems Inc
Version :CC 2023 23.0
Date de mise à jour :October 31, 2022
Taille du fichier :2.4 MB
Conditions :Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64 / Windows 11 64
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Vous pouvez faire bouger n’importe quel concept avec Adobe After Effects, le logiciel d’animation et d’effets visuels standard de l’industrie pour PC Windows. Créez des titres de films, des intros et des transitions cinématographiques. Augmentez la taille d’une grande scène ! After Effects est utilisé par les animateurs, les concepteurs et les compositeurs pour produire des graphiques animés et des effets visuels pour le cinéma, la télévision, la vidéo et le Web.

Concevez et proposez des animations graphiques et des effets visuels exceptionnels pour le cinéma, la télévision, la vidéo et le Web avec cet outil d’animation et de composition créatif standard. Étant donné qu’Adobe After Effects CC fait partie de Creative Cloud, vous pouvez accéder et partager toutes vos ressources créatives sur vos applications, ordinateurs de bureau et appareils mobiles, y compris les modèles d’animations graphiques et les films Adobe Stock.

Points forts et fonctionnalités

Les crédits sont en cours de roulement. Les mots doivent être tournés. Noms tourbillonnants

Créez des titres animés, des génériques et des tiers inférieurs avec Adobe After Effects. Commencez à partir de zéro ou utilisez l’un des préréglages d’animation inclus dans le logiciel. Il existe différentes méthodes pour faire bouger votre texte avec l’outil, de la rotation au balayage en passant par le glissement.

Des effets explosifs. Des résultats surprenants

Les possibilités sont illimitées lorsqu’il s’agit de combiner des films et des images pour envoyer un OVNI dans le ciel, brouiller un logo ou créer une explosion. Vous avez le choix entre des centaines d’effets, notamment la formation de buée, le changement de couleur et la création de neige.

Devenir animé

Avec des images clés ou des expressions, vous pouvez tout mettre en mouvement, des logos aux formes en passant par les dessins animés. Alternativement, vous pouvez commencer vos conceptions avec des préréglages et obtenir des résultats uniques.

Il s’entend bien avec les autres.

Le logiciel s’intègre à d’autres produits Adobe. Avec Adobe Dynamic Link, vous pouvez créer des compositions et prévisualiser immédiatement leur apparence dans Premiere Pro CC. Les travaux à partir de Photoshop CC, Illustrator CC, Character Animator CC, Adobe XD CC et Animate CC peuvent tous être importés. En utilisant Team Projects, vous pouvez collaborer avec des éditeurs du monde entier. De plus, le produit est compatible avec plus de 300 partenaires logiciels et matériels.

Sculpture de maillage à l’aide d’outils de marionnette avancés

Les épingles Advanced et Bend sont des outils de sculpture de maillage qui vous permettent de tordre, plier, courber et mettre à l’échelle vos animations avec précision.

Les passes en profondeur peuvent être obtenues à partir d’éléments 3D natifs.

Utilisez des Adobe After Effects de profondeur comme Depth of Field, Fog 3D et Depth Matte pour rendre les objets plus réalistes, ou utilisez des données de profondeur pour créer des effets 3D.

Boostez la vitesse de votre animation.

Avec un nouveau moteur d’expression JavaScript, vous pouvez obtenir un gain de performances jusqu’à 6 fois supérieur. Créez des expressions avec un nouvel éditeur qui facilite grandement le processus.

Le temps de la conception réactive

Créez des compositions graphiques animées qui peuvent être étendues ou raccourcies tout en conservant intactes les images clés telles que les intros et les outros. Pour une plus grande liberté d’édition, exportez vos conceptions en tant que modèles d’animations graphiques.

Prenez note de l’inspiration où que vous alliez.

À l’aide d’applications mobiles telles que les nouveaux Adobe Hue CC et Adobe Shape CC, vous pouvez capturer l’inspiration et créer des matériaux où que vous soyez. Ensuite, pour créer des animations et des effets sophistiqués, importez vos fichiers dans le logiciel.

Pendant que vous prévisualisez, c’est idéal.

Maintenant que l’application vous permet de modifier les caractéristiques d’une composition et même de redimensionner les panneaux sans interrompre la lecture, vous pouvez créer sans interruption.

Suivi du visage avec une plus grande précision

Appliquez des effets à des zones spécifiques du visage à l’aide du nouveau Face Tracker. Pour ajuster des éléments tels que la couleur des yeux, la correction des couleurs ou le flou, suivre des mesures ou suivre des points.

Donnez vie aux figurines 2D.

Le nouveau Adobe Character Animator vous permet d’utiliser une webcam pour animer des créatures créées dans Illustrator ou Photoshop.

Avec CreativeSync, vous pouvez accéder à tous vos documents After Effects où que vous soyez.

Sur vos applications de bureau, Web et mobiles, Adobe CreativeSync garde tout ce dont vous avez besoin à jour et à portée de main. L’apparence, les couleurs, les photos, les ressources Adobe Stock, les paramètres, les informations et bien plus sont tous automatiquement synchronisés.

Adobe Stock est un nouveau service d’Adobe. Des milliers d’images haute résolution dans After Effects

Trouvez la photo ou le graphique idéal pour lancer votre prochain projet et le transformer en quelque chose de spectaculaire. Le nouveau service Adobe Stock fournit 40 millions d’actifs sélectionnés et libres de droits auxquels vous pouvez accéder directement depuis AfterEffects CC en quelques secondes.

Remarque : il s’agit d’une édition d’essai de 7 jours. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Adobe After Effects.