EaseUS Partition Master Free

Informations sur le fichier

Nom de l'auteur :EaseUS
Version :17.0
Date de mise à jour :October 22, 2022
Taille du fichier :74.52 MB Demo
Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Windows 11
notation :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

EaseUS Partition Master Free Edition est un logiciel gratuit qui offre une solution de partitionnement et de gestion de disque tout-en-un. Il vous permet d’agrandir les partitions (en particulier pour le lecteur système), de gérer rapidement l’espace disque et de résoudre les problèmes d’espace disque faible sur les disques MBR et GUID partition table (GPT) sous toutes les versions de Windows ! Créez, redimensionnez, clonez, déplacez, combinez et formatez des partitions avec un logiciel de partition gratuit. Plus de 10 000 000 de machines lui font confiance et l’utilisent dans le monde. Pour Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista et XP. NTFS, EXT3, EXT2, FAT32, FAT16, FAT12 et ReFS sont tous des systèmes de fichiers pris en charge.

Easeus Partition Master Free Edition est une application gratuite de gestion et de partitionnement de disques pour PC. Pour résoudre toutes les difficultés de partition sous le matériel RAID, les disques MBR et GPT et les périphériques amovibles, il existe trois fonctionnalités principales : le gestionnaire de partition, l’assistant de récupération de partition et la copie de disque et de partition. Pour vous faciliter la tâche, le programme vous permet de glisser-déposer sur la carte du disque. Lors de l’extension d’une partition NTFS, il n’est pas nécessaire de redémarrer l’ordinateur.

Solution pour le gestionnaire de partition

Pour mieux utiliser la capacité du disque dur, le meilleur moyen est de créer, supprimer, redimensionner/déplacer, fusionner, diviser, effacer ou formater des partitions.

Solution pour copier des disques et des partitions

Aucune réinstallation du système Windows n’est requise pour mettre à niveau, migrer ou copier une partition de disque de base, un volume dynamique ou une partition GPT pour la protection des données ou la mise à niveau du disque.

Solution pour la récupération de partition

Conçu pour récupérer des partitions qui ont été détruites ou perdues sur de l’espace non alloué, ou pour récupérer des partitions qui ont été perdues après qu’un disque dur a été repartitionné.

Optimisation des performances du système

Le moyen le plus sûr d’augmenter les performances du PC sous Windows et les disques de démarrage basés sur WinPE.

Points forts et fonctionnalités

Les partitions sont fusionnées.

Fusionnez de minuscules partitions en une grande partition pour résoudre les problèmes d’espace disque faible.

Vérifier la partition Examinez les propriétés de la partition pour voir si des partitions sélectionnées présentent des défauts de disque ou d’autres problèmes.

Formater/Supprimer une partition

Pour rendre votre disque dur, SSD, USB, carte mémoire ou carte SD prêt à être réutilisé, formatez-le ou effacez une partition.

Essuyage de partition

Effacez les données sensibles ou sans valeur des partitions spécifiées pour préserver votre confidentialité et rendre votre PC sans encombrement.

Modifier l’étiquette de la partition Pour améliorer l’organisation des données, modifiez l’étiquette d’une partition ou d’une lettre de lecteur.

Alignement des SSD 4K

Optimisez les performances du PC en alignant correctement les partitions sur les SSD.

Conversion de disques et de partitions

Convertissez une partition logique en partition principale, une partition principale en partition logique, une partition FAT en partition NTFS, un disque MBR en disque GPT ou un disque GPT en disque MBR.

Nettoyer et optimiser

Pour libérer de l’espace de stockage et améliorer l’efficacité du disque, supprimez les fichiers indésirables et les fichiers volumineux qui ne sont plus nécessaires.

La version non enregistrée a des fonctionnalités limitées. pour plus d’informations, visitez le site officiel d’EaseUS Partition Master Free.